céline621 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je me permet de faire de la pub pour quelqu'un qui fait un boulot magnifique Il se situe sur dunkerque et fait du sur mesure.Réponse au mail et devis rapide ,vraiment pro Voici ses coordonnées je pense que le faire rentrer sur le forum en tant que partenaire serai une bonne chose.Inoxline performance 01 la place 59630 Drincham Email: Inoxlineperformance@yahoo.fr Tel: 06 82 19 10 03 et son site pour vous laisser admirer le travail http://pagesperso-orange.fr/inoxlineperformance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 y fait vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et pour le faire rentré sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 trés jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ouai super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En effet, ca mérite! Un p'tit devis ou un ordre de prix comme ca vite fait pour se faire une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui une idée de devis. J'ai un truc en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour un ordre de prix voici ce qu'il m'a proposé pour mon S3- Ligne après catalyseur d'origine pour 650€ ttc. - Version avec catalyseur sport 220 cellules pour 820€ ttc. - Collecteur pour 650€ ttc. Nécessite l'immobilisation de votre véhicule une journée pour la ligne et 2 a 3 semaines pour le collecteur. A savoir qu'en général le prix d'une ligne pour un S3 varie de 750€ à + de 800€ sans le decata et un decata neuf dans les 200/250€ .Donc personnellement je trouve ses tarifs très intéressant et en plus la c'est du sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mon devis pour ma 206 RC est de 750€ TTC pour le tube afrique et le reste de la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c vrai que les tarifs sont interessant,c pas trop loin de chez nous , et comme le dit céline c du sur mesure , ya pu qua ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je vote pour le faire entré sur le fofo. il fait ca nikel et les prix des pièces perf kil propose en plus ds sa boutique st o tarif raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Sujet: Re: inoxline performance Aujourd'hui à 12:04 je vote pour le faire entré sur le fofo.il fait ca nikel et les prix des pièces perf kil propose en plus ds sa boutique st o tarif raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il vient de s inscrire vous inquietez pas je viens de le valider , des sa presentation faite il aura acces a son statut pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Yep super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors toujours pas de news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah tjrs pas présenté ^^On dirait Seb, il passe un coup tous les 37 du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Me voilà présenté. Il me fallait juste un peut de temps en plus du temps passé a l'atelier, au gestion des commandes, stock etc... pour faire une petite présentation. Mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour a tous Pour information Depuis le 1er Septembre Inoxline a demenager, il est arrivé sur la commune de Eecke Situe a quelques Kilometre d'HazebrouckJe vous donne bientôt l'adresse exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 si quelqu'un a l'adrésse ça serai super , mp envoyer mais pas de reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tiens voila l adresse : 70 chemin de sissard 59114 eecke Devis de preference sur rdv. Ouvert du lundi au vendredi 10h-18hmoi je vais faire un devis surement jeudi , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bensub62 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 pour avoir vue pas mal de chose sortant de chez lui c'est un gars qui bosse super bien super sympa et trés pro bon courage a toi damien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j aimerais bien entendre le bruit de ses realisations et savoir a combien tourne ses tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour entendre le bruit, tu va sur youtube ect tu tape inoxline performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites