Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaudtopo11

conseils pour voiture piste

Messages recommandés

Bonjour

J ai besoin de vos avis et de vos conseils...

Je suis a la recherche d une voiture pour piste
Je recherche une voiture , simple a entretenir , pas trop couteuse , et avec laquelle on peut s amuser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du budget que tu compte y mettre, et dans quelle cour tu veux jouer.

La 205 Gti a fait ses preuves et les vendeurs de pièces ne manque pas ainsi que les pièces adaptables des autres modèles.

Pour le fun, tu peux te chopper une Fiat uno turbo mais c'est surement plus fragile, ou Super 5 Gt Turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62eg4 a écrit:
Tout dépend du budget que tu compte y mettre, et dans quelle cour tu veux jouer.

La 205 Gti a fait ses preuves et les vendeurs de pièces ne manque pas ainsi que les pièces adaptables des autres modèles.

Pour le fun, tu peux te chopper une Fiat uno turbo mais c'est surement plus fragile, ou Super 5 Gt Turbo.



+1 ou tu peut prend une Golf Mk² GTI 8s ou un ptit G60 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 205 gti, tu en trouve pour rien et les pieces se trouve partout pour une bouché de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu pour les golfs!! Les mk1 me plaisent beaucoup aussi!!! Y'as de la piéce, du swap possible des tas de choses en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ancien bmw

tu vides, les moteurs sont solides et basta...

et t'aurra une prop, beaucoup mieu sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62eg4 a écrit:
Bien vu pour les golfs!! Les mk1 me plaisent beaucoup aussi!!! Y'as de la piéce, du swap possible des tas de choses en fait



C'est clair et sa fait moin de 900Kg donc reste plus cas la vidé pour etre encore plus leger CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Civic ED / Eg ou CRX Razz
-1 pour 62EG4


J'en ai pas parlé après on va dire : "ouais y'est taliban Honda patati patata"

Et vu comment les gars se touchent pour les vendres (les ED et autres honda), jpense que des petites Gti française ou allemande valent aussi bien voire mieux en terme de prix/plaisir.

Mais t'inquiète j'oublie pas nos petites bien aimée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 s16 a un meilleur chassis qu'une 205 !
Les swaps sont moins faciles c'est sur , berceau de merde, mais bon, le TU5J4 il en réserve des surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair une bnne 106 o 205 c'est l'idéal pour commencer.et puis ca marche super bien ces ptites bebettes la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil a la base j'aurai dis ed,eg,...car ya du potentiel aussi mais les 106, 205 tu sera sur un meilleur budget je pense...
moi j'aimerai faire plus tard un eg b18, ou k20 ça dependra du budjet...mais c'est pas pour maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part clio rs1 , clio rs2 , 206 s16 , 205gti , clio williams , bon jtrouve qui ya des bonnes affaires a faire avec des clio rs1 sachant que pour avoir eu la clio rs1 et la clio rs3 182 la rs1 est plus perfomante ( moteur plus rageur ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
206 s16 chassis en mousse... Après une s16 c'est une bonne base, mais la côte est abusée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pour le chassie en mousse , c'est vrai que j'ai souvent entendu dire quel etait casse gueule comme voiture , oui ou pourquoi pas une saxo vts mais moi je prendrai une clio rs1 car les perf sont supérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 s16 bien sur ^^

(j'ai une caisse a vendre pour swap si tu veux lol)

Sinon 2/3 vidéo de bibi, avec 2 configs différentes Embarassed

Stock :
https://www.dailymotion.com/BenjGentry/video/x5mtmt_croix-en-ternois-010608-106-s16_auto
https://www.dailymotion.com/BenjGentry/video/x5n3s9_croix-en-ternois-010608-106-s16-2_auto

Avec amortos + baquets et leger vidage (je gagne 5sec au tour à 2 dans la voiture, 8seul Shocked ) :
https://www.dailymotion.com/bookmarks/BenjGentry/video/x6uv0n_s16-sur-croix-en-ternois_auto

Et sur celle là tu me vois à plusieurs reprises, notemment en passage en courbe et devant une Sax plus préparée
https://www.dailymotion.com/bookmarks/BenjGentry/video/x6v9uq_premier-tour-de-piste-en-xsi-a-croi_auto


Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...