Vince6202 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop bien cette aprem la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vous avez du vous amuser lol (toudi la meme qui reste dans l'integra xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sur l'ITR a JéJé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdr top beau le k20 au revoir ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c'etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ya neigé a lens hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 HkFF a écrit:ya neigé a lens hier ? est bien oui pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nan il y a pas neigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Quand y'en as un qui va revoir son CTR... Surtout la photo avec la jante...elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 integra62 a écrit:nan il y a pas neigé ENCULER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ct ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ben on le voit au tout debut de la videos,.... cora lens 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Trop bon delire qd meme, c'est agréable la neige et en plus ca use pas les pneu !! On se refait ca à la prochaine occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Vince62 a écrit:Trop bon delire qd meme, c'est agréable la neige et en plus ca use pas les pneu !!On se refait ca à la prochaine occasion oui moi 1er lol je suis en propulsion maintenant lol... faut que je vois deja sur sol tres tres glissant comme ça reagit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et francois je crois que cette semaine il ont prevu de la neige alors prepare le s2000. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites