Fred...Perry02 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sympa le cayman!! et un bon score gio tu commence a m'interesser comme client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors alors....Cette journée de passage au banc était vraiment quelque chose à ne pas rater... Je sais même pas par où commencer, tout à était presque dit en fait.Les caisses excellentes, qui marchent très fort et les proprios n'en parlont pas (certains sont des grands malades sérieux.... ) Grâce a HkFouFoune, qui nous à bien fait stressé avec sa pine dessoudé , on crevé la DALLE!!! On s'est pointé comme des bourrins au Mc DO quand y nous on vu arrivé, y ont fait une drole de tête!!! En même temps, fallait voir de quel façon notre taliban national (Psycko) à ouvert la porte Bon délires au Mc Do et des tests super sympa à bord de la p'tite fusée Vtec de 242cv!! Merci à Ludo pour la promenade endiablée, à Stef pour son sérieux et son accueil de professionnel (ainsi que sa galerie impressionante de voitures...mais manque une Honda dans tout ça ) Et psycko... Moi aussi je veux un de tes caleçons pour m'en servir de filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 A c'était toi avec ludo mdr !! j'savais pas Si j'aurais un turbo, je sortirais pas 250 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 62eg4 a écrit:Et psycko... Moi aussi je veux un de tes caleçons pour m'en servir de filtre à air euh cest a hkff moi sé des strings alors sa sert po trop la vue le gros cul dhkfoufoune tinkiéte le filtre a air est bien maintenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 psyko a écrit:62eg4 a écrit:Et psycko... Moi aussi je veux un de tes caleçons pour m'en servir de filtre à air euh cest a hkff moi sé des strings alors sa sert po trop la vue le gros cul dhkfoufoune tinkiéte le filtre a air est bien maintenu Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Citation :Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop imaginez la téte de stef entrain de retirer la calbar a hkff( du filtre a air je précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah pinaise...Mais MDR quoi , t'aurai du nous fimer ça psycko, je savais pas qui l'avait fait en live là bas...tu lui as donné un coup de main au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 psyko a écrit:Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop Citation :imaginez la téte de stef entrain de retirer la calbar a hkff( du filtre a air je précise) bande d'enfoiré psyko, 62eg4 veut se faire ton cul gio, va te racheter des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 HkFF a écrit:psyko, 62eg4 veut se faire ton cul gio, va te racheter des pneus Alors toi je vais te faire un 2 ème trou de bal la prochaine fois que j'te vois . C'est pas ton ecu qui délirait, c'est ton filtre à air y'en pouvait plus de ton odeur de couille...(c'est psycko qui ma tout avoué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est du grand mendès ce qu'il nous fait le HKFoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si jauré su je seré venu avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je te l'avait dit ma poule T'inquiète on ira en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok je pense prendre lalpha pour la passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 HkFF a écrit:psyko a écrit:Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop Citation :imaginez la téte de stef entrain de retirer la calbar a hkff( du filtre a air je précise) bande d'enfoiré psyko, 62eg4 veut se faire ton cul gio, va te racheter des pneus Tu nous as fait crever de faim avec ta pine déssoudée, maintenant tu t'en prends plein la tronche mon p'tit Max Et Geoffrey, t'as toujours envie d'te moucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 gio a écrit:A c'était toi avec ludo mdr !! j'savais pas Si j'aurais un turbo, je sortirais pas 250 cv ! Prends moi pour un con aussi En low boost avec un petit turbo (genre un d'Evo... ) t'es pas forcément obligé de taper des chwals mais avoir un moteur plein dès les plus bas régimes, et rageur en haut, contrairement à tous ceux qui passent en full race et n'ont rien en dessous de 3500 et après fument leurs pneus...Alors arrête de raconter des conneries Ou alors un compresseur... mais ils l'auraient vu sous le capot, hors un petit turbo c'est derrière le bloc et ça ne se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 euh moi je lai vu passer au banc et rien de suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 substi280 a écrit: Et Geoffrey, t'as toujours envie d'te moucher Nan c'est bon, j'ai attendu de rentrer pour me moucher Les serveuses ont halluciné je crois. 7 personne et on était pas loin des 14 Burgers commandés. MIAM MIAM... Max c'est quoi la marque de ton caleçon???Parceque si y tient les 1,2 Bars je prend la même marque Quand vous voulez pour une prochaine!! Moi je dis qu'on aurait du tous louer une salle pour nouvelle an et viva la fiesta!!! (pas la voiture hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 psyko a écrit:euh moi je lai vu passer au banc et rien de suspect Tu l'as pas vu mais Revs y était , moi non plus d'ailleurs je l'ai pas vu, mais il y était !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Un K20 atmo qui sort 30 mkg à 3100 tr/min Ben en K25 sort 33 mkg en atmo... bref ou le banc s'est affolé ou alors ta CTR cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 j'espere que la prochaine je serai la, j'ai manqué qqch bordel, foutu reveil a la con!!! sinon felicitations pour vos resultats vous avez la de belles petites bebete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour les connaisseurs, sur la feuille de passage au banc de Gio, y'a un truc qui devrait vraiment vous mettre la puce à l'oreille ( Elle est bonne non ? )Y'a une chose flagrante qui ne colle pas quand on sait de quelle voiture il s'agit, qu'il soit atmo ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 En effet ya un détail qui fait que...mais il faut bien regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas le rapport de transmission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 psyko a écrit:euh moi je lai vu passer au banc et rien de suspect Idem rien remarqué de suspect non plus 62eg4 a écrit:substi280 a écrit: Et Geoffrey, t'as toujours envie d'te moucher Nan c'est bon, j'ai attendu de rentrer pour me moucher Les serveuses ont halluciné je crois. 7 personne et on était pas loin des 14 Burgers commandés. MIAM MIAM... Max c'est quoi la marque de ton caleçon???Parceque si y tient les 1,2 Bars je prend la même marque tu prends 1.2b en dépression toi ?! Tu fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Fred...Perry a écrit:pas le rapport de transmission?Non pas ca !Comme dit Steph , c'est le détail qui donnera l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'espère pour toi que tu ne ruptes pas à 7000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Revs a écrit:J'espère pour toi que tu ne ruptes pas à 7000 tr/min Ah enfin, mais vu ton pseudo, c'est logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Stefplus a écrit:Revs a écrit:J'espère pour toi que tu ne ruptes pas à 7000 tr/min Ah enfin, mais vu ton pseudo, c'est logique Elle était fine celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Stefplus a écrit:Revs a écrit:J'espère pour toi que tu ne ruptes pas à 7000 tr/min Ah enfin, mais vu ton pseudo, c'est logique Je souligne cette blague finode steph ! Et non lol je prend bien 8900 tours ECU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 t a passé la voiture en 5 eme au lieu de 4eme comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 matthew59 a écrit:t a passé la voiture en 5 eme au lieu de 4eme comme d habNon, la voiture est passé en 4 et en 5 , et toujours le meme résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok ok merki gio et la courbe moteur et a la roue sont vachement proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 matthew59 a écrit:ok ok merki gio et la courbe moteur et a la roue sont vachement proche T'y ai presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 c pas la kil y a eu ce pb avec la courroie ou ton pneu, je sais pas excatement quoi mais bon a lire les precendent post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 8900 tr/min... alors soit t'as coupé, ou alors t'as pété quelque chose... et pas forcément sur ta bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon alors kel est le pb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La plage de mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le problème est que j'ai patiné sur le banc, donc on a pas pu avoir de bon chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vous auriez vu la tronche du pneu avant gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Paix a son ame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites