Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya461

Passage au banc - 20 / 12 / 08

Messages recommandés

Alors alors....Cette journée de passage au banc était vraiment quelque chose à ne pas rater...

Je sais même pas par où commencer, tout à était presque dit en fait.Les caisses excellentes, qui marchent très fort et les proprios n'en parlont pas (certains sont des grands malades sérieux.... )

Grâce a HkFouFoune, qui nous à bien fait stressé avec sa pine dessoudé Laughing , on crevé la DALLE!!! On s'est pointé comme des bourrins au Mc DO quand y nous on vu arrivé, y ont fait une drole de tête!!! En même temps, fallait voir de quel façon notre taliban national (Psycko) à ouvert la porte Laughing

Bon délires au Mc Do et des tests super sympa à bord de la p'tite fusée Vtec de 242cv!!

Merci à Ludo pour la promenade endiablée, à Stef pour son sérieux et son accueil de professionnel (ainsi que sa galerie impressionante de voitures...mais manque une Honda dans tout ça bounce )

Et psycko... Moi aussi je veux un de tes caleçons pour m'en servir de filtre à air lol!

A c'était toi avec ludo mdr !! j'savais pas Very Happy

Si j'aurais un turbo, je sortirais pas 250 cv !

62eg4 a écrit:

Et psycko... Moi aussi je veux un de tes caleçons pour m'en servir de filtre à air lol!

euh cest a hkff moi sé des strings alors sa sert po trop la vue le gros cul dhkfoufoune tinkiéte le filtre a air est bien maintenu lol!

psyko a écrit:
62eg4 a écrit:

euh cest a hkff moi sé des strings alors sa sert po trop la vue le gros cul dhkfoufoune tinkiéte le filtre a air est bien maintenu lol!

Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop lol!

Citation :
Y'aurait fallu filmer la superbe technique de retirage de calbute devant le staff PPE, ca le faisait trop lol!

imaginez la téte de stef entrain de retirer la calbar a hkff( du filtre a air je précise) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Ah pinaise...Mais MDR quoi lol! , t'aurai du nous fimer ça psycko, je savais pas qui l'avait fait en live là bas...tu lui as donné un coup de main au moins??

psyko a écrit:

Citation :
imaginez la téte de stef entrain de retirer la calbar a hkff( du filtre a air je précise) affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

bande d'enfoiré

psyko, 62eg4 veut se faire ton cul

gio, va te racheter des pneus

HkFF a écrit:

Alors toi je vais te faire un 2 ème trou de bal la prochaine fois que j'te vois .

C'est pas ton ecu qui délirait, c'est ton filtre à air y'en pouvait plus de ton odeur de couille...(c'est psycko qui ma tout avoué) Razz

HkFF a écrit:
psyko a écrit:

Citation :

bande d'enfoiré

Tu nous as fait crever de faim avec ta pine déssoudée, maintenant tu t'en prends plein la tronche mon p'tit Max lol!

Et Geoffrey, t'as toujours envie d'te moucher

gio a écrit:
A c'était toi avec ludo mdr !! j'savais pas Very Happy

Si j'aurais un turbo, je sortirais pas 250 cv !

Prends moi pour un con aussi Rolling Eyes

En low boost avec un petit turbo (genre un d'Evo... ) t'es pas forcément obligé de taper des chwals mais avoir un moteur plein dès les plus bas régimes, et rageur en haut, contrairement à tous ceux qui passent en full race et n'ont rien en dessous de 3500 et après fument leurs pneus...

Alors arrête de raconter des conneries Wink Ou alors un compresseur... mais ils l'auraient vu sous le capot, hors un petit turbo c'est derrière le bloc et ça ne se voit pas What a Face

substi280 a écrit:

Laughing Nan c'est bon, j'ai attendu de rentrer pour me moucher Razz

Les serveuses ont halluciné je crois. 7 personne et on était pas loin des 14 Burgers commandés. Very Happy MIAM MIAM...

Max c'est quoi la marque de ton caleçon???Parceque si y tient les 1,2 Bars je prend la même marque Laughing

Quand vous voulez pour une prochaine!! Moi je dis qu'on aurait du tous louer une salle pour nouvelle an et viva la fiesta!!! (pas la voiture hein Suspect )

psyko a écrit:
euh moi je lai vu passer au banc et rien de suspect Rolling Eyes

Tu l'as pas vu mais Revs y était , moi non plus d'ailleurs je l'ai pas vu, mais il y était !!

Un K20 atmo qui sort 30 mkg à 3100 tr/min Suspect

Ben en K25 sort 33 mkg en atmo... bref ou le banc s'est affolé ou alors ta CTR cache quelque chose Wink

j'espere que la prochaine je serai la, j'ai manqué qqch bordel, foutu reveil a la con!!!
sinon felicitations pour vos resultats vous avez la de belles petites bebete !!

Pour les connaisseurs, sur la feuille de passage au banc de Gio, y'a un truc qui devrait vraiment vous mettre la puce à l'oreille ( Elle est bonne non ? )

Y'a une chose flagrante qui ne colle pas quand on sait de quelle voiture il s'agit, qu'il soit atmo ou pas !! study

psyko a écrit:
euh moi je lai vu passer au banc et rien de suspect Rolling Eyes

Idem rien remarqué de suspect non plus Wink

62eg4 a écrit:
substi280 a écrit:

Laughing Nan c'est bon, j'ai attendu de rentrer pour me moucher Razz

Les serveuses ont halluciné je crois. 7 personne et on était pas loin des 14 Burgers commandés. Very Happy MIAM MIAM...

Max c'est quoi la marque de ton caleçon???Parceque si y tient les 1,2 Bars je prend la même marque Laughing

Shocked tu prends 1.2b en dépression toi ?! Tu fais pas semblant Laughing

Fred...Perry a écrit:
pas le rapport de transmission?

Non pas ca !
Comme dit Steph , c'est le détail qui donnera l'astuce !

Revs a écrit:
J'espère pour toi que tu ne ruptes pas à 7000 tr/min

Ah enfin, mais vu ton pseudo, c'est logique

Stefplus a écrit:
Revs a écrit:

cheers

Elle était fine celle la Laughing

Stefplus a écrit:
Revs a écrit:

Je souligne cette blague finode steph ! lol!

Et non lol je prend bien 8900 tours ECU lol

matthew59 a écrit:
t a passé la voiture en 5 eme au lieu de 4eme comme d hab

Non, la voiture est passé en 4 et en 5 , et toujours le meme résultat !

matthew59 a écrit:
ok ok merki gio Wink et la courbe moteur et a la roue sont vachement proche Idea

T'y ai presque Smile

8900 tr/min... alors soit t'as coupé, ou alors t'as pété quelque chose... et pas forcément sur ta bagnole Laughing

Le problème est que j'ai patiné sur le banc, donc on a pas pu avoir de bon chiffre

• Créer...