TheMask 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 PFFFFF y'a vraiment des cas sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais okéééééé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Y sort de St Venant lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on diré françois quan il passe ses rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 completement PT le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vraiment tarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oulaaaaaa.a ouai quand meme.c'est pire qu etre taré la lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 quand j'ai vue la video j'ai pensé a toi loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jerome itr a écrit:quand j'ai vue la video j'ai pensé a toi loudge hooooo toi attend que je vois ton itr a 2 balles...jvai la cramersi bien elle avance pas,ca sra vite fait comme ca tu pourra prendre un K20 hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ENCULER oublie pas samedi pour 9h30 cher mi av tomtom previent le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 cupraman62 a écrit:on diré françois quan il passe ses rapport .... meme pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jerome itr a écrit:ENCULER oublie pas samedi pour 9h30 cher mi av tomtom previent le il ma dit qu il voulai vnir en début d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 a non , j'ai honte pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Loudge a écrit:jerome itr a écrit:ENCULER oublie pas samedi pour 9h30 cher mi av tomtom previent leil ma dit qu il voulai vnir en début d'aprem... ok mais a quelle heur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh les kékés, ça coute trop cher les sms??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 62eg4 a écrit:Oh les kékés, ça coute trop cher les sms??? enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est quoi ce malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 62eg4 a écrit:Oh les kékés, ça coute trop cher les sms??? ...pas de hors sujet les kéké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 TA MERE ENCULER DE PIETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c marant on diré mon chef d'équipe qd il conduit,il est tou aussi couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il a tout son kilo lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites