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mcdonald59

Miiltek ou supersprint sur mon Audi A3 (8P) 3.2

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Exclamation Bonjour, voilà , je voudrais remplacer ma ligne d'origine par une ligne Soit Milltek ou Supersprint sur mon A3 3.2 V6. Dans le but de libérer quelques chevaux supplémentaire et avoir un bruit plus envoutant.

Mais voilà, il y a divers installation entre les deux.

Milltek propose un Ø63.5mm Tube central avec Silencieux + Terminal Double Sortie pour 975 euro

SuperSprint propose Ø70mmTube avant (Sup. cata)+Silencieux central+Silencieux ◉◉ 80mm pour 2180 euro
ou encore Ø 70mmTube avant (Sup. cata)+Tube central+Silencieux ◉◉ 80mm pour 1905euro

Quelle serait la meilleur des configurations et la mieux rapport prix/gain, vus la différence des prix.

Voilà, comme il y a quelques bons spécialistes audi sur la team.

J'attends vos conseilles et vos avis. Merci

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supersprint c'est vraiment cher, en plus tu gagne très peu. Avec la miltec si tu supprime pas le cata tu gagnera rien en perf. Le mieux ça serai la miltec et de remplacer ton cata pas un tube. Après fait une reprog sinon ça sert à rien tu gagnera 4ch ch au plus.

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A ce prix la je te conseille qu'une chose:

http://users.skynet.be/bfr/cadre.htm -----> BFR

Si tu ne le connais pas encore, parcours un peu le forum et tu te rendra vite compte du travail qu'il effectue et surtout à quel prix !!!!!! Wink

Pour info, regarde la présentation de Cyril :

/membres-f1/cyrilsti-astra-opc-240-ligne-bfr-t1151-48.htm

Smile

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perso supersprint c'est cher mais c'est une valeur sur...
pour Milteak, j'ai déja eu des soucis... même si c'est garantie à vie, j'ai l'intérieur du catalyseur qui s'est dessoudé..., légère perte de puissance, défaut moteur, vas t'en trouver la panne après...

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merci, [b]tetsuya46 pour ton lien, je suis aller voir, et ça à l'air pas mal. Je me renseigner chez eux et je vous tiens au courant[/b]

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moi e te conseillerai miltek plutot, on en parle pas mal en ce moment a voir aussi avec la voiture maintenant adny avait ligne complete supersprint sur son ITR ben elle torchais pas tant que ça malheuresement!! apres faut voir, chaque voiture est differente....bon courage... Smile

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niveaux bruit les lignes milltek sont fort travaillé la preuve il sorte un petit bruit d'essence sur mon diesel lol! beaucoup pourront te le confirmé Very Happy et sorte de bonne perf

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tu as miltek qui est tres bien . si tu veux des tarif contact intraseb ..

sinon tu as aussi bastuck qui peut etre pas mal aussi et meme en bruit .

pour avoir eu les deux je prefere bastuck

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bastuck est plus specialisé allemand que jap ..

pour avoir comparé milltek et bastuck , la bastuck est nettement mieux fini

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merci, pour tout vos réponses qui me laisse dans l'interogation.

Mais je veux aussi savoir, si c'est mieux de mettre un tube à la place du cata et du silencieux centrale ou alors de laisser mon cata et un silencieux centrale Milltek, supersprint ou autre. Qu'est qui va faire le plus la différence entre les deux.

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Si tu enleves ton cata et intermédiaire c mieux car tu libères l'échappement!
Le cata envoie une contre pression au moteur ce qui réduit les perfs.

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c clair que si tu enleve le cata , les perfs vont etre bien meilleur que si tu le garde , par contre a mon avis le bruit va etre tres "présent " pour une utilisation tous les jours ca doit pas etre top , a mon avis bien sur
fait gaffe aussi au fait de le supprimer donnera peut etre des code erreur asur l odb , vu que sur vw audi , il surveille vraiment tout ....

moi je mettrai un cata sport et supprimerai le silencieux intermediaire , le tout en inox biensur , t inkiet a mon avis chez bfr il vont te faire un truc tip top , en plus j en profiterai pour demander pour moi lol!

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