mcdonald59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonjour, voilà , je voudrais remplacer ma ligne d'origine par une ligne Soit Milltek ou Supersprint sur mon A3 3.2 V6. Dans le but de libérer quelques chevaux supplémentaire et avoir un bruit plus envoutant. Mais voilà, il y a divers installation entre les deux. Milltek propose un Ø63.5mm Tube central avec Silencieux + Terminal Double Sortie pour 975 euro SuperSprint propose Ø70mmTube avant (Sup. cata)+Silencieux central+Silencieux ◉◉ 80mm pour 2180 euro ou encore Ø 70mmTube avant (Sup. cata)+Tube central+Silencieux ◉◉ 80mm pour 1905euro Quelle serait la meilleur des configurations et la mieux rapport prix/gain, vus la différence des prix. Voilà, comme il y a quelques bons spécialistes audi sur la team. J'attends vos conseilles et vos avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 supersprint c'est vraiment cher, en plus tu gagne très peu. Avec la miltec si tu supprime pas le cata tu gagnera rien en perf. Le mieux ça serai la miltec et de remplacer ton cata pas un tube. Après fait une reprog sinon ça sert à rien tu gagnera 4ch ch au plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 A ce prix la je te conseille qu'une chose: http://users.skynet.be/bfr/cadre.htm -----> BFR Si tu ne le connais pas encore, parcours un peu le forum et tu te rendra vite compte du travail qu'il effectue et surtout à quel prix !!!!!! Pour info, regarde la présentation de Cyril : /membres-f1/cyrilsti-astra-opc-240-ligne-bfr-t1151-48.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 miltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 perso supersprint c'est cher mais c'est une valeur sur... pour Milteak, j'ai déja eu des soucis... même si c'est garantie à vie, j'ai l'intérieur du catalyseur qui s'est dessoudé..., légère perte de puissance, défaut moteur, vas t'en trouver la panne après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci, [b]tetsuya46 pour ton lien, je suis aller voir, et ça à l'air pas mal. Je me renseigner chez eux et je vous tiens au courant[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 +1 pour bfr surtt niveau tarif realisation et perfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 MOI JE DI MILLTEK aussi pour moi c'est de la super qualité je ne suis pas dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour choisir entre les 2 marques : MILTEK Sinon BFR c'est top : j'ai fait ma ligne sur la SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pareil sur mon évo j'ai une miltek et j'en suis très content (bruit+perfo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi e te conseillerai miltek plutot, on en parle pas mal en ce moment a voir aussi avec la voiture maintenant adny avait ligne complete supersprint sur son ITR ben elle torchais pas tant que ça malheuresement!! apres faut voir, chaque voiture est differente....bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 niveaux bruit les lignes milltek sont fort travaillé la preuve il sorte un petit bruit d'essence sur mon diesel beaucoup pourront te le confirmé et sorte de bonne perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tu as miltek qui est tres bien . si tu veux des tarif contact intraseb .. sinon tu as aussi bastuck qui peut etre pas mal aussi et meme en bruit . pour avoir eu les deux je prefere bastuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Attention a bastuk au niveau des perfs ( vu sur ctr ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bastuck est plus specialisé allemand que jap .. pour avoir comparé milltek et bastuck , la bastuck est nettement mieux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez hop, etant dans les calculettes j'en mets une au passage ici : http://www.3geez.com/forum/showthread.php?t=60842 Exhaust Calculator v 1.31 le lien pour pomper : rapidshare.com/files/40183314...LC131.rar.htmlvoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merci, pour tout vos réponses qui me laisse dans l'interogation. Mais je veux aussi savoir, si c'est mieux de mettre un tube à la place du cata et du silencieux centrale ou alors de laisser mon cata et un silencieux centrale Milltek, supersprint ou autre. Qu'est qui va faire le plus la différence entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Si tu enleves ton cata et intermédiaire c mieux car tu libères l'échappement! Le cata envoie une contre pression au moteur ce qui réduit les perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c clair que si tu enleve le cata , les perfs vont etre bien meilleur que si tu le garde , par contre a mon avis le bruit va etre tres "présent " pour une utilisation tous les jours ca doit pas etre top , a mon avis bien sur fait gaffe aussi au fait de le supprimer donnera peut etre des code erreur asur l odb , vu que sur vw audi , il surveille vraiment tout ....moi je mettrai un cata sport et supprimerai le silencieux intermediaire , le tout en inox biensur , t inkiet a mon avis chez bfr il vont te faire un truc tip top , en plus j en profiterai pour demander pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites