poussinsti 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 vive la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanauto 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tro tro fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 wé vraiment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 trop fort ce francois l embrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mdrrrr!!!!! j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 il est trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mdr un "récing cup " imaginez vous a la place du client perso jcrois jpete un cable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Non je ne m'imagine pas à la place du client, pour la simple et bonne raison qu'on parle d'Auto Sport Willy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_cash1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alala autosportwilly, la crème de la crème des jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le fan de johnny , je vois qui c le gars en plus ptdrrrrrrrrr il habite sur aniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 matthew59 a écrit:le fan de johnny , je vois qui c le gars en plus ptdrrrrrrrrr il habite sur aniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 matthew59 a écrit:le fan de johnny , je vois qui c le gars en plus ptdrrrrrrrrr il habite sur aniche tu as de drôle de connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi je suis plutôt dépite du niveau de certain... Le seul mec à peu près normal là dedans, c'est le lillois tout énervé de pas avoir sa commande, les autres, la crème de la crème...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites