Benj6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bah moi la caisse devait arriver plus tôt alors qu'elle n'arrive que ce week end, donc préparer en 1semaine c'est mort.Et Arnaud son moteur est pas encore au point pour tourner sur circuit ^^Donc ca fais 172€ dans le vent si on compte les 4 repas Si y'a des motivés on fais des reducs sur nos places 150€ les 2 repas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 25 février 2009 Benj62 a écrit:Bah moi la caisse devait arriver plus tôt alors qu'elle n'arrive que ce week end, donc préparer en 1semaine c'est mort. Et Arnaud son moteur est pas encore au point pour tourner sur circuit ^^ oui voila, pas au point c'est la bonne définition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 février 2009 La misère quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Benj62 a écrit:Bah moi la caisse devait arriver plus tôt alors qu'elle n'arrive que ce week end, donc préparer en 1semaine c'est mort.Et Arnaud son moteur est pas encore au point pour tourner sur circuit ^^Donc ca fais 172€ dans le vent si on compte les 4 repas Si y'a des motivés on fais des reducs sur nos places 150€ les 2 repas compris Ben bravo!! , j'vais en parler sur le forum Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi je ne peut pas venir je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 26 février 2009 moi j'y serait mais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 26 février 2009 CTR DU 62 a écrit:moi je ne peut pas venir je bosse tu dit que tes malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut moi jvoulais savoir si y'a toujour moyen de manger au barbecue et si quelqu'un pourait me prendre moi et ma copine?parce que en opel j'ariverai pas a vous suivre et l'eg ne serat pas fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 ludo type r a écrit:CTR DU 62 a écrit:moi je ne peut pas venir je bossetu dit que tes malades non je ne peut pas comme je suis interimaire si je vient pas c'est la porte je ne veut pas risquer sela surtout en ce moment c'est domage pour moi y'en aura d'autre j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 27 février 2009 ch'ti vtec a écrit:salut moi jvoulais savoir si y'a toujour moyen de manger au barbecue et si quelqu'un pourait me prendre moi et ma copine?parce que en opel j'ariverai pas a vous suivre et l'eg ne serat pas fini lol on roule trankil pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 27 février 2009 jerome itr a écrit:ch'ti vtec a écrit:salut moi jvoulais savoir si y'a toujour moyen de manger au barbecue et si quelqu'un pourait me prendre moi et ma copine?parce que en opel j'ariverai pas a vous suivre et l'eg ne serat pas fini lolon roule trankil pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 27 février 2009 lol je vous connait les gars et pour le barbecue ? moi jai faim si y'en a encore pour 2 personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30 - Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7-Sur place ou presque - mcdonald59- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 27 février 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62Sur place ou presque - mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62 - Jérome itr - K20ASur place ou presque - mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 mars 2009 fredericyzfr1 a écrit:Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7-Sur place ou presque - mcdonald59- depart de lens mais a decatlhon cora lens 2 PLUS PRECISEMENT si sa va a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens à vers 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62 - geof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hello a tous, de retour de vacances.... bon, je vous que ca se précise... pour se retrouver et eviter a tout le monde de faire un détour, je vous propose de tous se rejoindre sur une aire d'autoroute , on peut dire la première après lens, au moins, ca arrange tout le monde, je vous propose 8h30. si une personne connait la première aire d'autoroute apres lens, qu'il le dise... petite info sur ma caisse, ca fait 2mois que j'attends mes barres de réglage pour le train arrière, je viens de les avoir, je fais monter ca ce matin et j'espère pouvoir refaire la géométrie avant samedi, sinon, comme actuellement je n'ai plus rien de réglé car j'ai changé mes scilent bloc arrière... ca va pas le faire sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ma voiture ne sera pas peinte pour le circuit elle sera en apré mais je vient quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens Cora 2 à Décathlon à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geofSur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evogex 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok j'en suis en spectateur,je prendrais le départ groupé avc toi fred,pour la bouffe je me débrouille a moins qu'une ame charitable me revende sa part de merguez.a plus les furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogexSur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je dis le mieu de tout c'est de ce regrouper a decatlhon lens c'est sur la route des bethunois a 8H30 sa cera bien plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Départ de Lens Cora 2 à Décathlon à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- jull62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00: - Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30 - Fredericyzfr1 - hrv205gti - arnaudsti7 - integra62 - Jérome itr - K20A - Vince62 - geof - evogex - ch'ti vtec Sur place - mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Toujours 2 places de dispo les gens 140euros les 2 avec 4 repas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex - jull62- ch'ti vtecSur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Aranud62........ Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex- jull62- ch'ti vtecSur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Aranud62........Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex- jull62- ch'ti vtec- ludo type r Sur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 OK je crois que la liste est complète.Arnaud62 tu nous rejoins à Lens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je vous rejoins a lens,je reste la matiné et aprés je pense allez faire un tour a croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Aranud62........Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30 (on a une bonne heure de route!)- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex- jull62- ch'ti vtec- ludo type r- renaultsport (pourquoi tu ne rachetes pas une place?)Sur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistonsj'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Attender mi les copain !!!!!!! Allez on s'organise la Départ de Béthune à 8h00:-Aranud62........Départ de Lens Cora 2 à Décathlon rasso à partir de 8h et départ à 8h30(on a une bonne heure de route!)- Fredericyzfr1- hrv205gti- arnaudsti7- integra62- Jérome itr- K20A- Vince62- geof- evogex- jull62- ch'ti vtec- ludo type r- renaultsport (pourquoi tu ne rachetes pas une place?) - TomTom ITRSur place- mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistonsj'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistonsj'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...loljustement c'est sa le problemes j'aime un manque de frein dut a l'abs qui se declanche,c'est claire une rs sa a pas besoin de frein,tout est dans le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 renaultsport a écrit:hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistons j'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...lol justement c'est sa le problemes j'aime un manque de frein dut a l'abs qui se declanche,c'est claire une rs sa a pas besoin de frein,tout est dans le chassis tu l'as passé au DIAG?? car je connais quelqu'un qui pourrait te le faire....n'es ce pas Fred.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistonsj'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...loljustement c'est sa le problemes j'aime un manque de frein dut a l'abs qui se declanche,c'est claire une rs sa a pas besoin de frein,tout est dans le chassis tu l'as passé au DIAG?? car je connais quelqu'un qui pourrait te le faire....n'es ce pas Fred.. oui tout a était fait il y a une semaine est RAS,il l'ont passé aux banc et ils ont nettoyer les connecteur d'ABS et rienje pense plus parce que j'ai des plaquettes carbone a l'arriere et des plaquettes origine a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistons j'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...lol les freins c'est pour les tapette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ch'ti vtec a écrit:hrv205gti a écrit:renaultsport a écrit:j'ai toujours ce leger problemes d'abs qui persistent,il se declenche tout le temps et je peut pas profiter pleinement des brembo 4 pistonsj'ai l'impression que s'est dut aux faite qu'a l'arriere c'est du pagid et a l'avant de l'origine donc j'attends pour commander mes pagid a l'avant Vaut mieux avoir trop de freins que pas assez.... une bonne RS ça n'a pas besoin de frein...lolles freins c'est pour les tapette lolje suis d'accord avec toi mais il y a un minimum quand meme il y a un dicton qui dit:si tu freine trop tot t'es un lache et si tu freine trop tard t'es un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi je revend ma place si quelqu'un serait interessé n'hésitez pas a me contacter rapidement svp sinon ben je participerai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 K20A a écrit:moi je revend ma place si quelqu'un serait interessé n'hésitez pas a me contacter rapidement svp sinon ben je participerai quand meme ptit joueur t a peur qu on te mettent ta raclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu revends ta place alors que tu peux participer ? Moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Benj62 a écrit:Tu revends ta place alors que tu peux participer ? Moi pas comprendre encore un qui a peur d'usé ses pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi present mais en integra prépa mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 integra62 a écrit:moi present mais en integra prépa mastic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon il devrais faire bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi, je vois plustot de la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hrv205gti a écrit:Benj62 a écrit:Tu revends ta place alors que tu peux participer ? Moi pas comprendre encore un qui a peur d'usé ses pneus... entre autre, mais c'est plutot parce qu'elle est en vente j'ai pas envie qui m'arrive une couille en aillant un interessé voila tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites