arnaud62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci pour la liste fred, pour k20a, mets il va rester peutetre 5 places supplémentaires, donc il faut vous mettre sur la liste d'attente. pour les conseil d'un pilote, mon beau frère viens avec moi, il est pilote de rally en championnat de france sur C2 r2 max, il poura vous donner pleins de conseil, et monter en passager pour vous coriger vos petits défauts de débutant, mains sur le volant, quand retrogader, comment ataquer la courbe en propulsion (ca c'est pour le nouveau en propulsion k20a... ) enfin voila il sera la si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 arnaud62 a écrit:merci pour la liste fred, pour k20a, mets il va rester peutetre 5 places supplémentaires, donc il faut vous mettre sur la liste d'attente.pour les conseil d'un pilote, mon beau frère viens avec moi, il est pilote de rally en championnat de france sur C2 r2 max, il poura vous donner pleins de conseil, et monter en passager pour vous coriger vos petits défauts de débutant, mains sur le volant, quand retrogader, comment ataquer la courbe en propulsion (ca c'est pour le nouveau en propulsion k20a... ) enfin voila il sera la si vous avez des questions... oui tout nouveau en propulsion on adopte pas la meme conduite c'est sur ! merci arnaud j'ai hate d'y etre !!! voici la liste des personnes sure de vouloir participer : - K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R et la listes des personnes potentiellement presentent : - frere de K20a Honda Civic Type R - vince62 Subaru wrx - Loudge Honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vivement lee 7 mars ya pas mal de integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 integra62 a écrit:vivement lee 7 mars ya pas mal de integra oui autant que de civic type r , ça va etre bien sympa comme circuit pour commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 K20A a écrit:integra62 a écrit:vivement lee 7 mars ya pas mal de integra oui autant que de civic type r , ça va etre bien sympa comme circuit pour commencer!! C'est claire sur la team il y a des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est clair que louer sur circuit un coup cette été pour la team beth ca peu etre sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Comme je l'avais dis je serais présent avec 2 voitures, je laisse le suspens pour la nouvelle (Arnaud je paye 2 personnes ne t'en fais pas, je vais faire rouler les 2 )[quote="K20A"]arnaud62 a écrit:- K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16 + UNE VOITURE SURPRISE- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type Ret la listes des personnes potentiellement presentent : - frere de K20a Honda Civic Type R- vince62 Subaru wrx- Loudge Honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ok, mais on vera la bas car je ne sais pas si c'est ala personne ou a la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je me permet de refaire la liste car je ni serai pas.enfin si sauf en spectateur. - K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16 + UNE VOITURE SURPRISE- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type Ret la listes des personnes potentiellement presentent : - frere de K20a Honda Civic Type R- vince62 Subaru wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouai a part de la ligne droite c'est un incappable , jacky va .... euh........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arnaud62 a écrit:ok, mais on vera la bas car je ne sais pas si c'est ala personne ou a la voiture...Ok mais dans tous les cas aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 K20A a écrit:ouai a part de la ligne droite c'est un incappable , jacky va .... euh........... Même de la ligne droite sa crain sans frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Info: j'ai appri que la team clio rs faisait une sortie le 13 sur ce circuit et que le prix par voiture était de 90€. Est-on sur du prix annoncé de 55/70€, afin d'éviter les mauvaises surprises . Merci. NB: ondoit réserver ou payer quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 écoute, moi c'est le prix qui est indiqué sur motorsport passion, je connais personnellement l'organisateur de cette rencontre, qui est allé roulé a clastres fin décembre pour tester le circuit, il a vu avec le responsable,il a convenu d'un prix d'ensemble... mais merci pour ton info, je vais lui en faire part... et je vous tiens au courant. la réservation se fera courant janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 un post du 3 janvier 2009: "pour les chèques, à envoyer une fois que les inscriptions seront closes (d'ici 15-20 jours), car tant que je n'ai pas le nombre exact de participants je peux pas vous dire à combien cela revient par personne. Comptez 60€/personne." voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok merci arnaud. Impatient d'y etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 arnaud voici la liste au jour d'aujourd'hui: - K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16 + UNE VOITURE SURPRISE- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R- vince62 Subaru wrx et la listes des personnes potentiellement presentent : - frere de K20a Honda Civic Type R a partir de cette liste pourrai tu me dire combien de voitures peuvent encore participer? apres ça la liste sera belle est bien terminer (je pense) et tu pourras voir qu'elle tarif exactement nous pourrions avoir!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 juste pour info les tarif qd le forum 106xsi avait organisé le 8/10Non-adhérent à 106XSi.net :: 70€ la journée et 40€ la demi-journée Adhérent à 106XSi.net : 55€ la journée et 30€ la demi-journée Le tarif a la location est de : 1900€ + 300€ de commissaire donc 2200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 reste t'il de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Fred...Perry a écrit:juste pour info les tarif qd le forum 106xsi avait organisé le 8/10Non-adhérent à 106XSi.net :: 70€ la journée et 40€ la demi-journée Adhérent à 106XSi.net : 55€ la journée et 30€ la demi-journéeLe tarif a la location est de : 1900€ + 300€ de commissaire donc 2200€ Donc il n'y a pas d'assurance compris dans le prix? Et qui connait la démarche pour être assuré ce jour là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il n'y à jamais d'assurance sur circuit, tu as ta responsabilité civile qui te couvre en cas d'accident corporel, mais pour ta caisse, tu t'assois dessus, ou tu la sors du circuit et tu déclare un accident sur route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Fred, il faut que tu vois avec ton assurance si ca prend en compte ou non.Car une différence est faite entre le circuit dit de loisir et les épreuves chronométrées En général les sorties dites de loisir sont soumises aux mêmes conditions que sur route, sauf que tu es dans tous les cas en tort puisque censé être maître de ton véhicule si c'est sur la piste et pas dans le paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Benj62 a écrit:Fred, il faut que tu vois avec ton assurance si ca prend en compte ou non. Car une différence est faite entre le circuit dit de loisir et les épreuves chronométrées En général les sorties dites de loisir sont soumises aux mêmes conditions que sur route, sauf que tu es dans tous les cas en tort puisque censé être maître de ton véhicule si c'est sur la piste et pas dans le paddock. merci pour l'éclaircissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok merci benj Donc j'ai vu avec mon assurance AGF et des que cela touche la piste, il considere que c'est une speudo competition et donc ils ne prennent rien en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 un petit copier/coller de l'autre forum: "un petit récapitulatif: - aacecotto x3 (Saxo VTS et M3E36) confirmé pour 2 personnes - cracotte x1 (M3E36) confirmé - fatdos x1 (M3E36) à confirmer - YvesMroadster x2 (Z3M et 928) 2 personnes confirmées, voir pour d'autres - arnaud62 x3 (M3E46, 350Z et Z3 + 10 personnes team bethunoise) confirmé pour 13 personnes - hélice x1 (M3E36) confirmé - alexandre x1 (M3E36) confirmé - damien321 x2 (M3E36 et M3E46) confirmé ce qui nous fait, normalement: 70€ par personne. Si quelqu'un a une société (pour avoir l'H.T) cela reviendrait à: 59€" la lsite que k20a avait fait mais je viens de me rendre compte qu'il y a plus de 10 personnes... - K20A Honda s2000 - Ludo type r Honda Civic type R - Tomtom ITR Honda integra type R - jérome ITR Honda integra type R - fredericyzfr1 206 RC - Revs Honda Civic type R - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7 - Benj62 106 s16 + UNE VOITURE SURPRISE - Mcdonald59 A3 S-line 3.2 - hrv205gti 106 S16 -Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R - vince62 Subaru wrx je vais voir ce que je peux faire... mais bon... j'attends donc vos cheques ou espece et je ferai un cheque globale, il faut se voir je pense lors du prochain rasso si c'est pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 euh... je suis inscrit ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arnaud62 a écrit:merci pour la liste fred, pour k20a, mets il va rester peutetre 5 places supplémentaires, donc il faut vous mettre sur la liste d'attente.pour les conseil d'un pilote, mon beau frère viens avec moi, il est pilote de rally en championnat de france sur C2 r2 max, il poura vous donner pleins de conseil, et monter en passager pour vous coriger vos petits défauts de débutant, mains sur le volant, quand retrogader, comment ataquer la courbe en propulsion (ca c'est pour le nouveau en propulsion k20a... ) enfin voila il sera la si vous avez des questions... pour finir il n'y a pas possibilité d'avoir les 5 places supplémentaire!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 integra62 a écrit:arnaud62 a écrit:merci pour la liste fred, pour k20a, mets il va rester peutetre 5 places supplémentaires, donc il faut vous mettre sur la liste d'attente. pour les conseil d'un pilote, mon beau frère viens avec moi, il est pilote de rally en championnat de france sur C2 r2 max, il poura vous donner pleins de conseil, et monter en passager pour vous coriger vos petits défauts de débutant, mains sur le volant, quand retrogader, comment ataquer la courbe en propulsion (ca c'est pour le nouveau en propulsion k20a... ) enfin voila il sera la si vous avez des questions... pour finir il n'y a pas possibilité d'avoir les 5 places supplémentaire!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 integra62 a écrit:arnaud62 a écrit:merci pour la liste fred, pour k20a, mets il va rester peutetre 5 places supplémentaires, donc il faut vous mettre sur la liste d'attente. pour les conseil d'un pilote, mon beau frère viens avec moi, il est pilote de rally en championnat de france sur C2 r2 max, il poura vous donner pleins de conseil, et monter en passager pour vous coriger vos petits défauts de débutant, mains sur le volant, quand retrogader, comment ataquer la courbe en propulsion (ca c'est pour le nouveau en propulsion k20a... ) enfin voila il sera la si vous avez des questions... pour finir il n'y a pas possibilité d'avoir les 5 places supplémentaire!..... j'attends des nouvelles de l'organisateur... il y aura un petit repas conviviale organisé, peutetre barbecue... dites moi si ca vous tente, ca aussi il faut préparer et prévoir a l'avance, une petite participation bien entendue... (c'est un membre de motorsport passion qui s'occupe de tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arnaud62 a écrit: j'attends donc vos cheques ou espece et je ferai un cheque globale, il faut se voir je pense lors du prochain rasso si c'est pas trop loin... Pas de probs MP pour l'adresse ou cash au prochain rasso Partant pour le barbecul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok on se vois quand pour le paiement?! on s'organise un rassso ou? 000000 pour le barbecu, ça va le faire j'ai hate d'etre en Mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 arnaud, il me semble que pou rbenj faut compté 2 voitures mais aussi 2 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 [4rn0| a écrit:arnaud, il me semble que pou rbenj faut compté 2 voitures mais aussi 2 personnes... benj ramene la golf qui traine dans son garage ? moi je viendrais peut etre en spectateur avec le mazout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ok, pour moi le barbecue, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pareil bonne idée pour le barbecue Par contre il faudra donc donner le nombre de personnes qui accompagnent!Effectivement, faire un petit rasso pour payer meme le dimanche (pour moins se les geler) je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok pour le barbecu et pour le paiement a voir si il y a rasso ou pas si non je t envoi un cheque arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Jumced62 a écrit:[4rn0| a écrit:arnaud, il me semble que pou rbenj faut compté 2 voitures mais aussi 2 personnes...benj ramene la golf qui traine dans son garage ? moi je viendrais peut etre en spectateur avec le mazout ...Chut toi Oui pour moi il faut compter 2 personnes en effet, car il est fort probable que je fasse tester la surprise à certaines personnes Donc même si ca ne tourne que peu 2 à la fois, je paye les deux au moins pas de soucis ! Et au moins pas de problème niveau orga !Pour le paiment faut dire où et comment, et je payerais pour 2. Même si je n'en amène finalement qu'une (une encore en stand by...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok, benj, donc je viens de recupérer 3 places supplémentaires mais ce sont les dernières..., donc il y en a une pour toi en +, et -Dams62 - integra62 Honda integra type R et il manque vince... confirmez moi votre présence! pour voir si il rste une place pour vince, paiement la semaine prochaine, environ 65 euros + 5euros pour la bouf... -K20A Honda s2000----------------------------------ok - Ludo type r Honda Civic type R-------------------ok - Tomtom ITR Honda integra type R---------------ok - jérome ITR Honda integra type R----------------ok - fredericyzfr1 206 RC------------------------------ok - Revs Honda Civic type R - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7---------------------ok - Benj62 106 s16 ------------------------------------ok - BENJ2 UNE VOITURE SURPRISE------------------ok - Mcdonald59 A3 S-line 3.2-------------------------ok - hrv205gti 106 S16 -Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R-------------------ok le prix va donc etre revue à la baisse, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui présent c'est clair est net merci arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi toujours ok pas de pb!!! pauvre petit vinc il voulait tellement y allé le pauvre!! j'espere que tu viendra quand meme en spectateur, mais si qqun se dessiste qu'il le dit vite!!! merci faut compter combien de litre d'essence environ pour toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Prends des jerricans ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je confirme ma presence le 7mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 arnaud62 a écrit:ok, benj, donc je viens de recupérer 3 places supplémentaires mais ce sont les dernières...,donc il y en a une pour toi en +, et-Dams62 - integra62 Honda integra type Ret il manque vince... confirmez moi votre présence! pour voir si il rste une place pour vince, paiement la semaine prochaine, environ 65 euros + 5euros pour la bouf...Nb: je confirme pour arnaudsti7 je te donnerai la tune en meme temps que pour moi.-K20A Honda s2000----------------------------------ok- Ludo type r Honda Civic type R-------------------ok- Tomtom ITR Honda integra type R---------------ok- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC------------------------------ok- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7--------------------ok- Benj62 106 s16 ------------------------------------ok- BENJ2 UNE VOITURE SURPRISE------------------ok- Mcdonald59 A3 S-line 3.2-------------------------ok- hrv205gti 106 S16-Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R-------------------okle prix va donc etre revue à la baisse, je vous tiens au courant.Merci arnaud! Je te donnerai l'argent pour arnaudsti7 en meme temps que pour moi.Pour le barbecue, il faut compter une personne de plus car ma femme m'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 euh oui comment fait-on pour ceux qui nous accompagne??? pour nox copine ou ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 confirmez moi votre présence! pour voir si il rste une place pour vince, paiement la semaine prochaine, environ 65 euros + 5euros pour la bouf... -K20A Honda s2000----------------------------------ok - Ludo type r Honda Civic type R-------------------ok - Tomtom ITR Honda integra type R---------------ok - jérome ITR Honda integra type R----------------ok - fredericyzfr1 206 RC------------------------------ok - Revs Honda Civic type R - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7---------------------ok - Benj62 106 s16 ------------------------------------ok - BENJ2 UNE VOITURE SURPRISE------------------ok - Mcdonald59 A3 S-line 3.2-------------------------ok - hrv205gti 106 S16 -Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R-------------------ok il manque 3 confirmations, faut se voir la semaine prochaine absoluement, on prévoit donc le weekend prochain, sois au stunt samedi soir, sois on se fait un petit rasso vendredi soir,... a vous de choisir pour le repas, comptez 5 euros par personnes, et ca ira, on fera le compte après, c'est moins urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ok present , avec la Type R de Madame et aussi avec sa clio en monde assistance lol ( donc ma moitier sera avec moi -K20A Honda s2000----------------------------------ok - Ludo type r Honda Civic type R-------------------ok - Tomtom ITR Honda integra type R---------------ok 65+5+5 - jérome ITR Honda integra type R----------------ok - fredericyzfr1 206 RC------------------------------ok - Revs Honda Civic type R - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7---------------------ok - Benj62 106 s16 ------------------------------------ok - BENJ2 UNE VOITURE SURPRISE------------------ok - Mcdonald59 A3 S-line 3.2-------------------------ok - hrv205gti 106 S16 -Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R-------------------ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je saute sur la premiere place qui se libere ! Je suis degs je vais devoir stresser Bon sinon je viendrais comme cameraman ! d'ailleur si je vien sans la sub se sera l'occasion de faire des souvenirs en video (si il y a de la place en passagé de la video embarqué peut-etre simpa) Mais bon j'avoue que je prefererais faire des tours en sub! J'attend de vos nouvelles les gas! Hey arnaud, si une place se libere pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 -K20A Honda s2000----------------------------------ok- Ludo type r Honda Civic type R-------------------ok- Tomtom ITR Honda integra type R---------------ok 65+5+5- jérome ITR Honda integra type R----------------ok- fredericyzfr1 206 RC------------------------------ok 65+5+5- Revs Honda Civic type R- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7---------------------ok 65+5- Benj62 106 s16 ------------------------------------ok- BENJ2 UNE VOITURE SURPRISE------------------ok- Mcdonald59 A3 S-line 3.2-------------------------ok- hrv205gti 106 S16--------------------------------ok 65+5+?-Dams62 (si y a encore de la place) - integra62 Honda integra type R-------------------ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites