arnaud62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pourquoi le circuit de Clastres? c'est un circuit nouveau qui pratiques des tarifs "allégés" pour les clubs, forums... D'autre part, il est développé sur 2km, ce qui en fait, il me semble le plus long circuit du nord de la france. Et puis le tracé à pas l'air mal. Aprés, que ce circuit soit ou non adapté particulièrement aux M, de toutes façons aucun circuit du nord de la france est vraiment adapté à nos gros moteurs. Ce circuit se trouve à proximité de Saint Quentin; c'est toujours plus prés que Folembray ( à côté de Soissons). Concernant les tarifs, cela reste trés raisonnables; 55 à 70€ la journée, le tout étant d'être 25 personnes à être inscrites (sinon ça reviens plus cher). Le but d'une telle sortie est avant tout une rencontre entre passionés de la marque BMW et des modèles siglés et aussi de décrasser un peu les moteurs pendant des cessions de roulage. Une photo du circuit ( au milieu des champs... si,si j'y suis aller) http://www.c32s.com/circuit.asp la date retenue est le 7 mars voila, c'est un post qui viens du forum de motorsport-passion, un autre forum auquel je participe... il y aura des m3, e36 et e46, des m5 (e39), z3 roadster 2.8, Corvette Sting Ray et 350z et le forum porsche 928 il nous manque encore quelques personnes donc si certains veulent mettre leurs roues sur la piste... il reste de la place. contactez moi... sub et mitsu sont les bien venus... il y a donc 10 places disponibles, une liste d'attente sera réalisé au cas ou... - K20A - Ludo type r - Tomtom ITR - jérome ITR - fredericyzfr1 - Revs - ArnaudSti7 - Benj62 -Mcdonald59 - hrv205gti liste d'attente... - Dams62 -integra62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi ça me tenterai peu etre bien d'y aller d'ici la j'aurai une autre caisse je pense!!! mais pa un BM ... je suis interessé pour venir mais a voir si du monde serai pres a suivre ??? la secte par exemple ... meme les autre manifestez vous, vousen pensez quoi les mecs?? vous avez des photos du circuit que je vois ce que ça dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 K20A a écrit:moi ça me tenterai peu etre bien d'y aller d'ici la j'aurai une autre caisse je pense!!! mais pa un BM ... je suis interessé pour venir mais a voir si du monde serai pres a suivre ??? la secte par exemple ... meme les autre manifestez vous, vousen pensez quoi les mecs?? vous avez des photos du circuit que je vois ce que ça dit!!! Vous etes les bien venus... comme je l'ai indiqué, on est pas fermé au BM... le but est de passer une bonne journée entre passionné de voiture et se faire plaisir sur piste... si c'est dans le but de faire le meilleur tour et d'attaquer à la limite dans chaque virage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si la secte et accepté suis chaud patatte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi aussi je suis chaud si la secte ce deplace j en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je suis partant aussi, histoire de mettre mon chassis à rude épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est combien la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 arnaud62 a écrit:55 à 70€ la journée, le tout étant d'être 25 personnes à être inscrites (sinon ça reviens plus cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Putain intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'étais allé avec le forum 106 xsi la derniere fois, une tres bonne ambiance, ca change des autre circuit, circuit bien technique pour des petites voitures... ca devrai etre symap de voir des paquebots sur ce circuit.. et d'ici mars la bloc sanitaire/buvette devrait etre fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Revs a écrit:Putain intéressant T'as déja été la bas toi non ? Ou c'est horseman j'me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 changement de date 9 mars la date est ainsi confirmé et réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok cela m'intéresse mais comme mon évo par ce week-end je ne sais pas avec quoi je viendrai mais je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi si je vien c'est pour me faire plaisir et être entre passionné, je voudrai pas risquer de foutre ma voiture en l'air!! la on pourra vraiment lacher la cavalerie de nos petit bébé et voir comment elle se comporte !!! c'est mille fois plus interessant de sur route.......pour moi comme pour bcp, ça sera ma premiere sur circuit une bonne raison d'y aller tous ensemble!!!ce qui serai vraiment partant pour cette sortie :- K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1??? (peut importe avec quoi l'important c'est d'etre de la partie ensemble )- Revs??? --je vois ce soir pour le mon frere avec sa civic, elle devrai etre refaite d'ici la! ...quelqu'un d'autre?je verrai bien un petit crx rouge aussi... le circuit a l'air vraiment pas mal!! sympa pour une premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de la partie on paye sur place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le CRX sera pret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok, j'ai édite le poste en première page, pour le reglement, je pense qu'il faudra verser un acompte pour bloquer sa place, et le reste sur place, mais je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 K20A a écrit:moi si je vien c'est pour me faire plaisir et être entre passionné, je voudrai pas risquer de foutre ma voiture en l'air!! la on pourra vraiment lacher la cavalerie de nos petit bébé et voir comment elle se comporte !!! c'est mille fois plus interessant de sur route....... pour moi comme pour bcp, ça sera ma premiere sur circuit une bonne raison d'y aller tous ensemble!!! ca sera le cas pour pas mal de monde je pense, moi j'y suis allé qu'une fois et avec une autre voiture... mais ca va etre super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 K20A a écrit:moi si je vien c'est pour me faire plaisir et être entre passionné, je voudrai pas risquer de foutre ma voiture en l'air!! la on pourra vraiment lacher la cavalerie de nos petit bébé et voir comment elle se comporte !!! c'est mille fois plus interessant de sur route.......pour moi comme pour bcp, ça sera ma premiere sur circuit une bonne raison d'y aller tous ensemble!!!Partant aussi mais j espere qu il y aura des voitures avec des petits moteur sinon je vais me sentir seul sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vincegt a écrit:K20A a écrit:moi si je vien c'est pour me faire plaisir et être entre passionné, je voudrai pas risquer de foutre ma voiture en l'air!! la on pourra vraiment lacher la cavalerie de nos petit bébé et voir comment elle se comporte !!! c'est mille fois plus interessant de sur route.......pour moi comme pour bcp, ça sera ma premiere sur circuit une bonne raison d'y aller tous ensemble!!!Partant aussi mais j espere qu il y aura des voitures avec des petits moteur sinon je vais me sentir seul sur le circuit le principal c'est d'y participer!!!! on y prendra tous du plaisir c'est ce qu'il faut! ok arnaud j'ai hate d'y etre deja!! on attend que tunous dise quoi pour la reservation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mois chaud aussi en plus sa retombe un lundi le 9 MARS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un lundi? ya pas une ereur sur la date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Fred...Perry a écrit:un lundi? ya pas une ereur sur la date? oui c'est ce que je pensais aussi enfin bon attendont confirmation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi sa m'arrangeré ou un dimanche car le samedi je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hum la 106 sera surement remontée et allégée, ca pourrait être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobteam 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai deja rouler sur ce circuit en moto. Le tracé est sympa, la piste est neuve mais elle est très étroite (même en moto!!!) et comme tous les circuits, les normes de bruit... circuit sympa mais pas assez large, vous inquiétez pas, il y a des bons dégagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 excusez moi pour la date, c'est le 7 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 surment present si jsui dispo !!! ( en spectateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 - K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1 - Revs- ArnaudSti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 7 mars... intéressant, ça devrait pouvoir le faire, mais comme je suis aussi sur piste le 15 je ne me prononce pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Si y'a encore de la place j'en prend une ! - K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1- Revs- ArnaudSti7- Benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai édité la 1ère page Benj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dans la liste je vois qu'il manque mcdonald 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 - K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1- Revs- ArnaudSti7- Benj62_ Mcdonald59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 - K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1- Revs- ArnaudSti7- Benj62_ Mcdonald59- hrv205gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 - K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1- Revs- ArnaudSti7- Benj62_ Mcdonald59- hrv205gti - Dams62 (si y a encore de la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Possibilité de réserver pour deux véhicules à mon nom ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 dams62 a écrit:- K20A- Ludo type r- Tomtom ITR- jérome ITR- fredericyzfr1- Revs- ArnaudSti7- Benj62_ Mcdonald59- hrv205gti- Dams62 (si y a encore de la place) -integra 62(si ya e la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A la vitesse ou ca va il va falloir organiser une session juste pour le team béthunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 fredericyzfr1 a écrit:A la vitesse ou ca va il va falloir organiser une session juste pour le team béthunoise ouai y ma l'air!!! j'en ai encore 2 partant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vous aurez pu faire sa un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 on fait un depart grouper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'ai mis a jour le poste, désolé pour le dimanche cupraman, mais c'étais pas libre... je pense qu'on peut faire un départ de béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jerome itr a écrit:ok on en reparlera ok, pas de pb... je viendrai au porchain rasso ou au stunt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aimerai savoir les voitures qui seront présente... on me l'a demandé sur l'autre forum... n'hesitez pas a completer la liste ou me coriger si je me trompe... - K20A Honda s2000 - Ludo type r Honda Civic type R - Tomtom ITR Honda integra type R - jérome ITR Honda integra type R - fredericyzfr1 ........................ - Revs ......................... - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7 - Benj62 106 s16 _ Mcdonald59 ................ - hrv205gti peugeot 205 GTI - Dams62 (si y a encore de la place) -integra 62 Honda intégra type R il poura y avoir une cession ou 2 de drift, si vous maitrisez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aimerai savoir les voitures qui seront présente... on me l'a demandé sur l'autre forum...n'hesitez pas a completer la liste ou me coriger si je me trompe...- K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs .........................- ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16_ Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) -integra 62 Honda intégra type Ril poura y avoir une cession ou 2 de drift, si vous maitrisez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 fredericyzfr1 a écrit:j'aimerai savoir les voitures qui seront présente... on me l'a demandé sur l'autre forum...n'hesitez pas a completer la liste ou me coriger si je me trompe...- K20A Honda s2000- Ludo type r Honda Civic type R- Tomtom ITR Honda integra type R- jérome ITR Honda integra type R- fredericyzfr1 206 RC- Revs Honda Civic type R - ArnaudSti7 subaru WRX sti 7- Benj62 106 s16- Mcdonald59 A3 S-line 3.2- hrv205gti 106 S16- Dams62 (si y a encore de la place) -integra62 Honda intégra type Ril poura y avoir une cession ou 2 de drift, si vous maitrisez... nikel fred, moi je vais deja apprendre a rouler vraiment sur circuit on vera apres pour le drift , limite si un pilote la bas pourra monter avec moi pour me donner des conseil sur ma conduite (entré, sorti de courbe, freinage, trajectoire...etc... tout ce qui est utile sur circuit) ça m'arrangerai sinon est ce qu'il y a encore de la place si j'ai 1 ou 2 voitures qui serait interessé pour courir??? j'avais noté mon frere car il est possible qu'il soit de la parti avec sa civic!! A voir!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites