K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut les mecs, je fait une mise a jour sur les differents forum et j'ai remarqué qu'ici je n'avais pas encore présenté ma civic type R!!!! quel honte... depuis le temps ma belle CTR à bien changé...il est l'heure de mettre les choses a jour!!! donc resumé de son avancé dans le temps avec quelques photos en complément!!!donc ma civic je rapelle entierement stock a son achat, a bien évoluée ...on commence avec ça!!moteur stockdémontage de la boite a airdémontage par choc avantmontage du CAImontage terminé le resultat est flagrant!! gain de couple en bas régime, accélération un peu plus violente!!!! que du bonheur!la suite je trouvais qu'il manqué qqch, un bruit il lui falais une ligne, je craque pour la Buddy Club Prospec, une son magnifique...je vous fait pas de dessin du bruit du bruit et encore du bruit :mrgreen: une vrai moto!!seulement on ne s'arrete pas en si bon chemin!! la ligne il faut bien la terminé, je lui greffe donc un collecteur décata tout de suite ça respire mieu, beaucoup mieu!!Collecteur strup decatasillent bloc energy (très efficaces)le tout monté apres 7h de galère , des résultats à la hauteur, pour résumer avec c'est simple modif j'ai gagné sur tout mon régime et surtout en bas (faiblesse chez honda comme tout le monde sait)mais bon ça tourne fort c'est vrai, mais le reste dois suivre!!!je me pense sur la questions prochaine étape le chassis, ressort court -40mm, durites avia goodridge, plaquettes de frein av ferrodo DS2500, liquide frein Ferrodo haute temperature.mes impressions apres rodage, ça frein tres fort!!! juste ce qu'il faut...!ensuite ne sachant plus quoi faire, je me tate pour un torsen??pourquoi pas?? c'est primordiale, si on veut limiter les perte de puissances et rectifier la tenu de route alors c'est decidé:et la resultat bleuffant c'est LA modif à faire!!! les entrées et sortie de courbes sont parfaites avec la caisse rabaissé ça tien le pavé sans aucun soucis!!! un investissement certe mais qui en vaut la peine!!!!ensuite stop je suis très content de ma civic j'arrete les frais,...enfin ça ne sera que de courte durée lol...oui elle tourne mais elle est pas reglé cette CTR, il lui faut une bonne petite reprog!!! et je me lache pour le k100, reglé par menfou....Une civic type r sans k100 c'est pas une civic type r boitier parti direction Annecy entre les mains de mes potes qui eux ont la possibilité de descendre!!! j'attends, j'attends... les voila revenu mon k100 posé, on ne tarde pas le remontage du calculateur!!! je rebranche la batterie, vérifie le niveau d'huile, on fait chauffé, et on part!!!!! résultat allucinant je ne reconnais plus ma civic coupleuse comme jamais vu, rageuse sur tout les rapport, vtec declenché a 5200tr pour finir a 9000tr je suis heureux!!!! les performances sont vraiment pire que ce que je croyais....là ma civic tourne vraiment comme il faut!! les perf j'en ai assez, on arrete les frais...oui pour partir en vacances!!! je voulais partir en espagne avec ma CTR, il le fallais lol mais avant je craque encore petite touche esthetique, jantes peintes en noir brillant et feux ar vernis en rougevoila le résultat...photos prise en espagne!!!voila elle aura sillonné plusieurs centaine de km du territoire espagnole, et je vous dis les routes la bas c'est qqch!!! une fois rentré au courant du mois d'aout, on arrete vraiment les frais les impots vont tomber :? alors j'attends et decide de mettre une petite touche perso, lugs nuts rouges anodisés et vitres teintéesle résultat saute au yeux... vous en pensez quoi??? puis pour cloturer ce bon petit rafraichissement de post j'ai commandé une ligne 5zigen que j'ai attendu 3 mois avant de l'avoir....une ligne très rare et unique avec un son vraiment jouissif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vraiment jolie ta voiture francois et quel bonheur d être a son volant. une prepa bien homogène avec tout juste ce qu il lui fallait pour marcher du feu de dieu . dommage qu elle doit nous quitter mais c est pour encore mieu revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 que dire francois , elle est trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui c'est une boulette ta civic dommage quelle parte maintenant je v'ais plus pouvoir t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Apres l'avoir essayé je peu dire que oui ca marche vraiment tres tres fort.Elle va me manquer ta CTR mon ptit lou.C'est une magnifique prépa que tu nous a fait la vivement la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 magnifique ctr j'aurai bien aimer la voir domage quelle doit nous quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci les gars.... si tu veux la voir elle est visible chez moi, demain passe si tu a du temps, elle ne sort plus la je ne tente pas le diable juste avant la vente tout le monde peut comprendre ça je pense!!! ça me fait mal de plus la bouger, hier c'était malheureusement sa derniere sortie, pour son Controle Technique, qui je précise est vierge!! je regrette ne pas avoir eut le temps de montrer ce qu'elle vaut a tlm!!! je pense à jim, bastien, pouiki qui la vu tourner en mode tres malade putin de bride , et bien d'autres... 100% sure que je vais la regretter, surtout sur son comportement, son look à part et ses perf... bref une bonne civic type R préparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu va tellement la regretter et pourtant tu la revend , mais tu va voir le plus dur et quand tu va voir la personne qui te l'achéte monter dedans et partir avec , la c'est les boules grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Comme dit hier, ta CTR je la trouve vraiment parfaite ! Un look de fou, elle est super agressive, des perfs de folie qui en ont surprit plus d'uns moi compris Franchement j'aimerai pas ètre a ta place en ce moment Elle va manquer aux rassos sérieux... Bon courage et reviens nous vite Et +1 pour les routes espagnoles, testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Comme dit hier, ta CTR je la trouve vraiment parfaite !Un look de fou, elle est super agressive, des perfs de folie qui en ont surprit plus d'uns moi compris Franchement j'aimerai pas ètre a ta place en ce moment Elle va manquer aux rassos sérieux...Bon courage et reviens nous vite Et +1 pour les routes espagnoles, testé et approuvé oui merci encore, c'est vrai que c'est pas une situation facilement gérable, mais on essai de faire avec entre 2 bad! comme dit candellier, le plus dure ça sera de la voir partir mais deja que j'en bave alors que je l'ai encore je ne veux meme pas imaginer ce que ça va etre le jour ou elle partira..... je sais qu'elle a plu à pas mal de monde, j'espere seulement qu'on en gardera de bon souvenir et que sa prochaine remplacante sera autant apprecié!! pour les routes d'espagne c'est clair ça le fait trop la tu me dis on va la bas pour tapé ludo je viens direct , j'en ai fait l'experience, et j'en garderai de super souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 trés belle ta ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 elle es magnifique à tous les niveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut François j'ai fais voir ton post a mon pere il prefere ta voiture a la mienne mdr il ma dit que sa fesait plus morderne (tu m'étonne) mais ca va il ma dit que l'ITR était mimi en fin de compte mdr il ma même dit que j'avais de la chance de monté dans des voitures comme sa mdr mon aller mon cochon peut-être a ce soir ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 j'ai vu une ctr qui lui ressemble fort elle est parti dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il ya un kéké du coin qui la racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila après une très longue rupture avec les quatres roues, me voila de retour.... après avoir vendu mon ep3, il y à bientot deux ans j'ai finis pas craquer et la récuperer!!!!! chose que je ne regrette vraiment pas elle n'a pas bougée, toujours dans son jus, comme quand je l'avais vendu... marche toujours aussi fort et me donne toujours voir même plus de plaisir à la conduire le propriétaire n'a pas parcouru bcp de kilomètres avec, vendu à 58000km et récupéré à 71500 km autrement dis il n'a que contribué au rodage voici quelqu photos après un bon polish et lustrage comme elle en avait l'habitude voila, un réel bonheur de l'avoir récuperé après bientot deux ans de roulage en 106 D ça fait un choc voila déjà 10 jours qu'elle est de retour dans le nord, je suis allé la chercher vendredi soir avec l'ami loudge et ch'couz top délire sur la route depart de lens 15h arrivé en mozelle 19h30, on décolle de la bas à 21h30 après un on plein chez Total et un passage chez mc do retour à la maison vers 1h15 on déballe tous on astique jusque 3h du mat et 2h30 plutard debout pour tournée sur piste à clastres voir un peu comment elle se comporte et la reprendre un peu en main total eclate sur circuit, j'ai vu ou j'avais quelques faiblesse on va remedier à ça quelques tof du circuit...résumé de la journée pneus avant usure avancé maintenant HS, disques plaquette à changer!! donc depuis que je l'ai recuperé:- changement de la ligne stock la mienne avec un defaut (mal ajusté cause déssoudé ressoudé ) merci steph et ludo - pneus potenza RE050 neufspour la suite je prevois:- disques GR N et plaquettes DS2500 AV et yellow stuff AR- peinture neuve pour les jantes- vidange moteur yacco 5w40 ou motul- vidange boite amsoil- réglage soupapes chez Honda- purge freins motul RBF600- changement du filtre à air Injen- carbonne lorraine RC6 AV AR pour piste- jantes et pneus pour piste- combiné fileté (à voir lesquels)- barre stab AV AR JDM- refaire un glastint nikel (par la suite)- kit xenon 6000k- catback 5Zigen proracervoila je pense que c'est déjà une bonne liste je suis très heureux d'annoncer enfin mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais ben je prefére en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai mais ton avis jmen cale va peindre ta porche de merde en blanc sale gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Niquel Francois !Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 excellent !c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 nikel mon gros sac a vins de k20Z bisous sur tes fésses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C est clair que l'Ep3 c est la life xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 L'effet EP3 on ne l'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De retour en 4 roues ca fait plaisir !T'es un furieux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super content pour toi françois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci les mecs, je peux pa faire sans honda c'est mort!!! et ça fait déjà trop longtemps que je pense à en reprendre une ça prends aux tripes fallait attendre le budget, et j'ai craqué pour mon ep3 au moins je sais sur quoi je reparts alors je reprends the project ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 yeah sa fait plez de la revoir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 content qu'elle soit revenu dans le nord celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe, surtout de reprendre son Ancienne voiture Moi je dirais tes un grand Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et ouuuai une fois de plus on s'est encore bien marré pour descendre et remonter.ca fait la deuxieme fois que je viens avec toi chercher une caisse et jamais decu du voyage,avec toujours plein de surprise vieu salop.tu m'aura plus mdrrr.En tout cas content pour toi et putin elle a encore le démon ste caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Naaaaan!!! Excellent qu'elle soit revenue, super content pour toi mon pote!!!! Alors c'est toi qui ma fait un appel de phares cet aprem??!!?? Tin j'ai fait femi-tour pour vous rattrapper vous auriez pu vous arreter bande de fumiers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 RENAULTSPORT62 a écrit:Superbe, surtout de reprendre son Ancienne voiture Moi je dirais tes un grand Malade ouai et je regrette rien elle est comme je l'ai vendu!!! j'ai toujours regretté de pas avoir mis ses roues sur pistes donc je vais profiter un peu Loudge a écrit:Et ouuuai une fois de plus on s'est encore bien marré pour descendre et remonter.ca fait la deuxieme fois que je viens avec toi chercher une caisse et jamais decu du voyage,avec toujours plein de surprise vieu salop.tu m'aura plus mdrrr.En tout cas content pour toi et putin elle a encore le démon ste caisse.merci ma loute ouai gros délire comme pour aller chercher le S ^^ à refaire sans hésiter et ouai content de la santé qu'elle présente, toujours aussi nerveuse!! vti a écrit:Naaaaan!!! Excellent qu'elle soit revenue, super content pour toi mon pote!!!! Alors c'est toi qui ma fait un appel de phares cet aprem??!!?? Tin j'ai fait femi-tour pour vous rattrapper vous auriez pu vous arreter bande de fumiers!!!!!merci mec, ouai obligé j'ai craqué oui tu à bien vu c'est moi qui ta fait signe pisté au loin le delsol rouge désolé y'aurai du essayer d'appeler on partais faire des photos on pouvait pas savoir que t'allais faire demi tour prochain coup tu le feras plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 K20A][quote="vti a écrit:Naaaaan!!! Excellent qu'elle soit revenue, super content pour toi mon pote!!!! Alors c'est toi qui ma fait un appel de phares cet aprem??!!?? Tin j'ai fait femi-tour pour vous rattrapper vous auriez pu vous arreter bande de fumiers!!!!!merci mec, ouai obligé j'ai craqué oui tu à bien vu c'est moi qui ta fait signe pisté au loin le delsol rouge désolé y'aurai du essayer d'appeler on partais faire des photos on pouvait pas savoir que t'allais faire demi tour prochain coup tu le feras plus rapidement [/quote] il se voit si loin que ca mon nouveau rouge?? bah écoutes j'ai essayé de t'appeler direct, ca ma dit "le numero que vous demandez n'est pas attribué" donc au pire renvoi le moi par mp ou sms.... je vais a coté de chez toi cet aprem si t'es la et que t'as un peu le tps jpeux passer te voir vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 fallait m'appeler moi sale chevre du tibet xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:fallait m'appeler moi sale chevre du tibet xd idem pour toi chameau d'alaska j'ai change de telephone je retrouve plus ton num chui vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mdr chameau d'alaska ba vien ce soir jte le redonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr chameau d'alaska ba vien ce soir jte le redonnec'est ce que je comptais faire anus de calcaire!!!! Bon allez stop hs on va arreter de pourrir le post de l'autre gayz aussi!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ca doit etre bon de récupère ca propre caisse après l'avoir vendu a contre cœur félicitation surtout qu'elle est vraiment bellefaudrais qu'on se revois un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Alors des news ici??Tu le monte quand le compresseur pour défoncer l'evo mr et psyko comme tu disais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 geof a écrit:Alors des news ici??Tu le monte quand le compresseur pour défoncer l'evo mr et psyko comme tu disais?ah bon un ctr devant moi surtout grosse tototte dedans pas possible sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites