cupraman62 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon je c'est pas si sa interessera du monde mais c'est trés impressionant et les pilote son vraiment balaise au vue du nombre de bouton http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 impressionnant! mais niveau securité bof ya meme pas d'airbags dans cette fouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ca, c'est sûr, ça en fait un beau bazar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 si moi sa m'intérésse car je suis aussi un passionné d'aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vti a écrit:impressionnant! mais niveau securité bof ya meme pas d'airbags dans cette fouffe!! Perso un airbag j'appele pas ça un système de sécurité Quand le mien à peter, j'ai eu bol de ne le prendre que sur le bras, sinon j'étais défigurer par les brûlures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas facile a garé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Très impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vraiment pas n'importe qui qui peut etre pilote d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca ressemble à l'interieur de la voiture du frere de k20a mdr (la civic type R blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Vince62 a écrit:Ca ressemble à l'interieur de la voiture du frere de k20a mdr (la civic type R blanche) Ils auraient pu mettre des Bacquets Récaro quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour les bacquet , en optoion chez airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ahhhh v'la une vue qui dechire Pinaise n'empeche que de progres ! quand on voit un Concorde ou un vieux 747 Ce qui m'impressionne le plus c'est le poste du mecanicien : un portable !!! PS : regardez ici par comparaison : http://www.pilote.org/747cockpit.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est super impressionnant ton truc la, je voyait pas l'interieur comme ça !!! lol vinc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites