Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poussinsti

pbl injection

Messages recommandés

Bonjour

je sais qu'on est sur un forum de sportive mais j'ai besoin de quelques renseignements.

Hier soir ma copine a eu un probléme d'injection avec notre clio 1,5 DCI 85ch, impossible de redémarrer l'auto ( appel dépanneuse car elle était sur la BAU de l' autoroute dunkerque/lille), voiture actuellment à renault centre commercial englos

donc verdict aprés diagnostique: pompe injection HS ( elle fait de la limaille et pbl survenu sur plusieurs moteur DCI 85ch) et effectivement le mécano m'a montré ce qu'il a récupéré pale

devis de 3300€ pour remplacement pompe , injecteurs, tyauterie, filtre, etc...

donc ma question est : faut-il changer tout ces éléments ou changer la pompe d'injection et nettoyer le circuit gasoil QuestionQuestion
car 3300€ c'est quand même une somme Sad

merci de votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilou a eu le meme problème il me semble !
Il a réamorcer et basta, un nettoie et un mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne sert à rien de changer la tuyauterie,une bonne purge de tout ca et c bon,un changement de filtre qd même il doit etre plein de merde et des injecteurs ca se nettoie aussi je ne sais plus comment on appel ca mais il n'est pas nécessaire de les changer.
keskil ne ferai pas chez renault pour grapiller de la tune!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai était obligé de tout changer, le réservoir était rempli de limailles.
remplacement de tout l'injection pour avoir la garantie sur les pièces silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tient..... Mon voisin pareil.
Et le pire c'est qu'ils ont trouvé moyen de remonter un injecteur et de mal le serrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseil: n'oublies pas de demander une prise en charge de la part de Renault car s'il y a plusieurs personnes qui ont eu le soucis je pense que Renault pourrait faire un geste commercial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Ah tient..... Mon voisin pareil.
Et le pire c'est qu'ils ont trouvé moyen de remonter un injecteur et de mal le serrer.


sur une clio 3? j'ai un geste commercial mais pas pu prendre tout en charge car l'entretien n'était pas fait chez renault EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid waouhhh j'avasi pas vu la le prix....il sont taré serieux, c'est carrement du vol la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair c super cher , en meme temps c renault ... mon couz a eu le meme tour sur sa kangoo de societe 28000 km , pompe plein de limaille , ils ont tout changeraussi , mais bon lui il a rien payer vu que c pas sa caisse

a mon avis renault a deja un kit de reparation pour ce prob lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
affraid waouhhh j'avasi pas vu la le prix....il sont taré serieux, c'est carrement du vol la...


Désolé mais c le prix pour rouler en mazoute!
Mon voisin sur son 320D il en a eu pour un peu plus de 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
K20A a écrit:
affraid waouhhh j'avasi pas vu la le prix....il sont taré serieux, c'est carrement du vol la...


Désolé mais c le prix pour rouler en mazoute!
Mon voisin sur son 320D il en a eu pour un peu plus de 5000€


affraid ben je prefere mettre plus dans l'essence meme si c'est un peu plus cher lol! et pas me claquer des factures comme celle la!!! j'allucine la serieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mazout plus chére à l'achat, entretiens ainsi que les réparations.
juste quand on fait le plein c'est moins chére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...