crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 je vous expose mn pb: j'ai réalisé ma vidange il y a de cela 300 bornes avec de la castrol 10w40. Il y a qq jours j'ai regardé mon niveau d'huile, et la que vois je ..... l'huile est au repère minimum je regarde partout pour voir s'il n'y a pas de fuites quelconque idem par terre s'il y aurait des taches suspectes mais rien.... j'ai matté mon échappement mais la fumée n'est pas bleu.j'ai pensé au joint de culasse ou même au joint de queue de soupapes mais ils ont été changé recemment. Je ne sais pas d'ou cela peut -il provenir mais perdre autant d'huile en si peu de temps sans avoir eu de fuite... je trouve ça bizarre si qq'1 a une idée ...(ps: mon moteur a 146.000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu es sûre d'avoir bien fait ton niveau lors de la vidange, voiture à plat et huile bien redescendu après avoir rempli le filtre à huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'ai attendu ptete 5 min à 10 min pr attendre que l'huile redescende jpense ....heuuuu tu entends quoi par avoir rempli le filtre à huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 il te manque 1 litre , c'est du au filtre a huile , et quand tu fait ta vidange tu doit pour bien mettre le moteur en route et le coupé juste aprés pour que le filtre ce rempli ensuite faut attendre un bon moment et tu vera ton nivo sera au mini , moi quand j'ai vidangé ma ctr le niveau etait presque au maxi et je l'ai mi en route pour le filtre et je l'ai laissé au repos quelques heures , ensuite le niveau etait au mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oufffff ça me rassure ... enfin jespere que c'est bien ça merci pr ces infos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 DE RIEN TKT REMET DE LHUILE ET REFAI TON NIVEAU DEMAIN MATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites