Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

Terminator V0.001 alpha

Messages recommandés

Encore une special robotique, bon dans un autre genre, la c'est de la recherche pour l'armee americaine pour soi-disant transporter les sac a dos ou autre. Je vois bien le bidule munis d'une mitraillette et d'une reconnaissance optique (c'est le but final a mon avis). C'est du temps reel, ca apprend tout seul.



Je sais plus si je ne ne l'avais deja mis ou pas.
Imaginez d'ici 20 ans silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant !
on va bientot se retrouver dans des situations de films de SF d'il y a quelques années !
je pourrais meme dire des films d'anticipation plutot que SF !

ça me rappelle aussi ennemi d'etat ! et on y arrive tout doucement.

@+
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement impressionnant.
Et il lui ont pas fait de cadeau à la bestiole, par contre, il faudrait qu'ils pensent à virer ce sale bruit de tronçonneuse. Pour rester discret, c'est pas terrible. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
tro con lol!


j'ai manqué de me pisser dessus. Le truc grave, c'est qu'au début j'y croyais, jusqu'à ce que je me dise que les bras mécanisés ressemblent vachement à des pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort les mecs ! lol!

Bah faut bien rigoler un peu avant que le vrai soit au point....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit, dans la 1ere video du vrai BigDoG, c'est le moteur qui sert a entrainer un alternateur.

C'est surtout ca le probleme c'est l'encombrement et le stockage de l'energie necessaire pour mouvoir les robots. Tant qu'on aura pas de super batterie, on peut dire qu'on pourra dormir tranquille pendant quelques temps. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...