coupé t161 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 marche bien la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas mal la sax....tu vois Fred ça marche pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa doit etre une saxo vidé et vraiment préparé a mon avis sinon aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça roule déja bien sans gros prépa , avant ma fiat j'en avai une , ligne supersprit, colet inox, puce, boite a air, niveau perf ça dépoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hrv205gti a écrit:Pas mal la sax....tu vois Fred ça marche pas trop mal... Ben ouais les gars je les lache avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 candellier a écrit: sa doit etre une saxo vidé et vraiment préparé a mon avis sinon aucune chance Tu sais même sans prépa face à un Type R stock ca se vaut ! J'ai une vidéo de Niergnies ou Arn0 était devant une Type R avec la 306, et moi avec la 106 je suis devant jusque 170 environ avec juste mon admi, donc stock vs stock les perfs sont pas énormément différentes je pense. Ca serait un test à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est clair moi avec la mienne full stock et non vidé je suis a coté jusque presque 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Loudge a écrit:c'est clair moi avec la mienne full stock et non vidé je suis a coté jusque presque 200. Et ouais, c'est pas parce que ca fait 200 bourrins que ca explose forcement des 120-130 bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Entiérement d'accord la preuve meme l'ax Gt de 75 chevaux de mon voisin vincegt en 2 a 50 a l'impulsion il me met presque un capot.Contre un 130 bourrin moi je dis c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Il a refait des trucs depuis les derniers mois ? Car on avait test et j'étais devant il me semble à Niergnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Loudge a écrit:Entiérement d'accord la preuve meme l'ax Gt de 75 chevaux de mon voisin vincegt en 2 a 50 a l'impulsion il me met presque un capot.Contre un 130 bourrin moi je dis c'est pas mal je confirme loudge par contre j ai un avantage qui n est pas negligable c est le poid total du vehicule elle fait 680kg qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon bah Vince va falloir retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Benj62 a écrit:Bon bah Vince va falloir retest ok pas de soucis benj et peut etre que d ici ce tps la j aurai monter mon moteur de gt parce que j ai tjr le moteur d ax trs donc moin puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui c'est sur le poid joue beaucoup mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le type R a une patate dans son pot d'échappement ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa pese combien une type r moi je pese 125O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 1233 selon echappement avec un conducteur de 80kg plus le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 candellier a écrit: 1233 selon echappement avec un conducteur de 80kg plus le plein Regarde sur ta CG t'aura le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites