ludo type r1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolie matos hate de voir la nouvelle melodie de l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Elle a une très belles mélodie,aprés l'avoir essayer je ne peu que constater que......ca a pris des ch'veaux mais terrible..rien a voir avec l'origine c'est meme bleuffant.Manque plus que la ptite touche finale que je connais déja d'ailleurs,reste plus qua le mettre ce boitié de ouf lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jerome itr a écrit:integra62 a écrit:ah les geules!!! y manquer plus que toi et on ce croyer au zoooooo ah ben sa va téti la pour faire le phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 integra62 a écrit:jerome itr a écrit:integra62 a écrit:ah les geules!!! y manquer plus que toi et on ce croyer au zoooooo ah ben sa va téti la pour faire le phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tres belle itr tomtom c'est bleufant la diferance entre le collecteur d'origine et l'inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon des petites news , ce week end avec Jerome (Jerome JDM) et l'aide de Francois (K20 A), on a monter :Boite a air Comptech ( Identique la mugen en perf )SB moteur energyOil Catch (pour les huiles usager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 15 février 2009 photo du montage???tu a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'vais en faire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voila le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 20 février 2009 a ouai quand meme ca change de la boite d'origine quand meme.pas dégeu ste boite a air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas mal cette boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai toujours pas vu ce qu'elle donné cette boite a air t'en est content a quel régime a tu senti le gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 20 février 2009 K20A a écrit:j'ai toujours pas vu ce qu'elle donné cette boite a air t'en est content a quel régime a tu senti le gain? Promis si on ce vois ce week tu montes essayer , le gain ce sens a bas regime surtout style 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est toi qui faisait une prepa top secret ? ca en dit quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 21 février 2009 gio a écrit:C'est toi qui faisait une prepa top secret ? ca en dit quoi alors ? Une prepa top secret oui mais pas encore faite je trouve pas de compromis avec le preparateur donc on continu le stage 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon des petites news donné moi votre avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est enorme sa fait tro beau pour les jantes de ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu veut mon avis sa dechire tout,change rien et pour l'avoir vu vite fait a croix elle est terrieble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 franchement tomtom j'adore l'itr avec c'est jantes la trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 trop beau srx perso je trouve que sur une integra c'est limite mieu que sur une civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 parfais j adore dommage ke le pneu soit mal monté tu as du plomb a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est vrai que les jantes blanche sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merki les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim591111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop belle cette itr avec les jante de civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment trés jolie tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ca deglingue tom. trop belle comme ca!! ca fait moins tuninge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Terrible le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon des petit news !!!! vendredi 8 mai on est descendu a l'école de pilotage d'Abbeville pour le stage de madame avec son ITR On arrive sur place a 9h et la .... ça pique , que des porches ( mini 6 ) ,une corvette Z06 , une mitsu Gr N , des spider Renault , TT championat DTM , Audi S5 V8 , une belle brochette de M3 et 1 Honda la notre Brifing de 1h30 sur les trajectoires, et tout ce qui touche au pilotage.... en plein milieu du brifing il regarde madame ( la seule femme) et il lui dit " c'est moi qui a fais la presentation de l'integra a Spa lors de sa sortie " . Premiére cession avec le moniteur ,apres on enchaine les cessions entre 2 moi et madame on fais notre baptheme avec la mitsu et en fin de journée le moniteur prend l'ITR et je lui dis vas y je me suis litteralement pisseé dessus tous les virages a la derive et toujours ds le VTEC la mitsu n a jamais reussi a passer . Ensuite il prend la corvette Z06 et nous fais une demo de drift j'ai eu l'occaz de monter et de filmer !!!!! jvais les mettre sur youtube!!! Quelques photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 10 mai 2009 viiiiiiiiiiiiiiite les videos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 excellente les photos l'audi de dtm elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 10 mai 2009 excellent vous étiez dans ma petite ville ; qui c'est qui t'as fait le baptême de drift evens ou steve ?Par contre pas mal le TT DTM ( j'aurais bien aimé la voir tourner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 buckjp a écrit:excellent vous étiez dans ma petite ville ; qui c'est qui t'as fait le baptême de drift evens ou steve ?Par contre pas mal le TT DTM ( j'aurais bien aimé la voir tourner ) C'est Michel un prof de glisse belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonchourrrrrrrr Micheillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 11 mai 2009 en général j'y passe le samedi ou le dimanche ( le top c'est de voir des privée tourné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 août 2009 Aller des tof faite avec Jéjé ( et avec sont appareil ) il y a 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 super les photos les 2 integras superbe comme d'habitudes et l'endroit excellent c'est ou au faite que vous avez fait les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 2 août 2009 super clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 août 2009 rolala superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 août 2009 CTR DU 62 a écrit:super les photos les 2 integras superbe comme d'habitudes et l'endroit excellent c'est ou au faite que vous avez fait les photos ? On t'y emmenera !!! Merci les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 les premieres photos c'est pas du coter de maroeuil pas hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSR R 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle dechire ta caisse les jantes de ctr lui von comme un gant et sa fais plezir les graff derriere si tu veut des spot foto j'en connais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lb1 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle sont belle c'est voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 août 2009 @lb1 a écrit:elle sont belle c'est voiture c'est normal c'est des honda xd oui je sais la modestie est une qualité mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 2 août 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 2 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:@lb1 a écrit:elle sont belle c'est voiturec'est normal c'est des honda xd oui je sais la modestie est une qualité mdr c'est normal y'a pas mieux que les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 août 2009 CTR DU 62 a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:@lb1 a écrit:elle sont belle c'est voiturec'est normal c'est des honda xd oui je sais la modestie est une qualité mdrc'est normal y'a pas mieux que les honda Attention les gards on va encore ce faire allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 août 2009 rien a foutre solidaire xd fin mi jparle jroule en laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 août 2009 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:rien a foutre solidaire xd fin mi jparle jroule en laguna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites