TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon voila depuis le temps que je suis le forum, j'ai pas encore fais de post sur les modifs de la seconde Integra Voici le détail a son achat : Integra Type R de Septembre 98 ,sans clim ni airbag 100 000 Km Blanc 00 et non le blanc beige d'origine Jantes 17 Kosei / pirelli P Zero Feu Ar lexus tuning Pot Type X Decata racing Jap Controleur de Vtec Type Apexi Short shifter Light shifter Cable de bougie haut tension Maintenant quelques photos : A l'heure d'aujourdhui les feux lexus on été remplacés par ceux d'origine , le silencieux changés pour le HKS, et pose d'un filtre a air Spoon. D'autre modif a venir ces jours si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et elles consistent en quoi ces modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ma loute elle va déchirer ta caisse avec tous ceux que tu ma dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Surprise !!!! (modif chassis / moteur / int ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 héhé moi je sais.Terrible les modifs a venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trés belle cette integra elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 encore tres propre pour une voiture de 1902 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 MDR ne sort pas arnaud elle est pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 belle avec ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 arnaudtopo a écrit:encore tres propre pour une voiture de 1902 ... C'est un concep car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Allez des petites news !!!! Donc voici les nouvelles piéces montés cette semaine : Pose de combiné D2 Racing , Camber Kit B-blox, changement des souflets de cardant exterieur, vidange de boite et pour vinir geometrie lazer L'ensemble a été fais chez un pote a moi le Garage Autosport Lefevre qui n'est autre qu'un ancien pilote de Rally pro pour Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 +1 pour le matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ouai c'est bien d'avoir le matos mais faudrai peu etre le poser felicitation pour ton matos Tom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 K20A a écrit:ouai c'est bien d'avoir le matos mais faudrai peu etre le poser felicitation pour ton matos Tom!! Toi j'vais te mettre une penalti a 890 ds ta gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et le spaghetti qui nous dit: ha bin je savais pas que les japs savait jouer au foot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui en parlant de spaghetti il y en a deux qui on prie tres tres cher.rester sur place j'etait mort!!!!!!!!!temoin k20A ils ont meme dit avant la raclée d'enculer que honda etait juste bon a faire des tondeuses et coupe bordure moi je dit elle marche bien ma tondeuse un truc d'enculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui mais faut test contre de bon adversaire c'est lourd des alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cupraman62 a écrit:oui mais faut test contre de bon adversaire c'est lourd des alfa Ils sont surtout lourd ds leur orgueuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jerome itr a écrit:oui en parlant de spaghetti il y en a deux qui on prie tres tres cher.rester sur place j'etait mort!!!!!!!!!temoin k20A ils ont meme dit avant la raclée d'enculer que honda etait juste bon a faire des tondeuses et coupe bordure moi je dit elle marche bien ma tondeuse un truc d'enculer A part ça il sortais 211 cv, on mon avis comme y dissent " 211 cv sur le papier" et 150 réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ptdr Tom !! oui je suis temoin mais comme dis seb faudrai contre des bon adversaire c'est pas faux!! trouve nous un GTA ça a de quoi se defendre!! mais pourtant je suis deja sur du resultat !!! sinon oui il on pris une tarte dans la gueul la !!! faux pas parlé trop vite quand on ne connais pas surtout avec des japs!! elle sont peu etre pas haut en ch mais justement assez pour en surprendre plus d'un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi j'ai changé de matos.... _nouvelles chaussures pointure 44 _silent blocs de hanche _genoux renforcés _poumons racing _et le meilleur pour la fin: echappement tres tres gros diametre... mais pour la fin decembre je re-change tout pour repasser a 4roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 apré oui si les mec avé une grande gueule bien fai pour eux mais moi avec lalfa ta peut etre 210CV mais avec les 1600KG quel traine c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 qui si frotte si pique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 On c'est quand même bien marrer, mais mon pote voudra sa revanche après prépa T'es gentil jerome, tu le laissera passer hein??....... .....dans ses rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 meme avec une prépa chui pas sur qu il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 si si car c un V6turbo ET se son les ancien v6 alfa donc sa sera violent a voir se quil fai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 men fou je teste jsuis devant c'est bien cinon pas grave peut pas etre devant tout le monde et ci il lui faut une reprog pour me passer devant!!!!! moi aussi jaurais une tit surprise pour lui en esperant que sa face sont effait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je di quil faut que vous tester contre brix l'ibiza cupra essence du forum il fait 205CV et il les as bien sa pourré faire de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je demande que sa!!!mais bon l'autre (je ne connais pas son prenom) quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ya^pas de soucis j'organiseré sa je pense savoir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ok on verra mais je c'est que sa marche on fait sa en lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 joli matos tom, reste plus qu a voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ludo type r a écrit:joli matos tom, reste plus qu a voir ce que sa donne Sa arrive patience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 olala y'a des duel par ici et comme par hasard e voit qui ... Jérome bonne chance Jérome on sais nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Jolie matos tomtom, Vous allez tout dechirer avec vos tir toi et jerome, on voit que la course à l'armement est lancé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Vince62 a écrit:Jolie matos tomtom, Vous allez tout dechirer avec vos tir toi et jerome, on voit que la course à l'armement est lancé ... l'armement c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui oui faut voir ce que ça va donner...a mon avis ça doit bien tourner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le_MecaNoNo* a écrit:Vince62 a écrit:Jolie matos tomtom, Vous allez tout dechirer avec vos tir toi et jerome, on voit que la course à l'armement est lancé ... l'armement c'est pour moi Commence par l'achat de la DC2 et aprés .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon des NEWS !!!!! Ce week en avec l'aide de Jerome ITR , loudge et le camera man de la secte Vince 62 on a monté la ligne full inox avec le collecteur en Inox aussi , réalisé chez des préparateurs belge ,la ligne a été fait chez Depreter et le collecteur vient de chez Gurzo Voici quelque tof : Chercher la diférence En action On en a profiter pour monter un stabilisateur d'amper et les chaussettes mugen Normalement un petite video va arrivé faite par Vince62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ah les geules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a c cool tous sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe matos que tu a la hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 integra62 a écrit:ah les geules!!! Oui avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 TomTom ITR a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:Vince62 a écrit:Jolie matos tomtom, Vous allez tout dechirer avec vos tir toi et jerome, on voit que la course à l'armement est lancé ... l'armement c'est pour moi Commence par l'achat de la DC2 et aprés .......... bandes de méchants je dit pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le_MecaNoNo* a écrit:TomTom ITR a écrit:le_MecaNoNo* a écrit:Vince62 a écrit:Jolie matos tomtom, Vous allez tout dechirer avec vos tir toi et jerome, on voit que la course à l'armement est lancé ... l'armement c'est pour moi Commence par l'achat de la DC2 et aprés .......... bandes de méchants je dit pu rien mais ont t'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 jolie matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 integra62 a écrit:ah les geules!!! y manquer plus que toi et on ce croyer au zoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 sa fait trop propre avec les bandes thermiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites