pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voila mon turbo de sub venai de chez andy forrest je vous mai une vidéo de lui http://video.google.co.uk/videoplay?docid=-1170702111749674272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l evo norris design sur la 2eme video elle cire severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 matthew59 a écrit:l evo norris design sur la 2eme video elle cire severeregard les temps de norris et de andy sur les deux vidéo la il prend chere le norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est qui ce malade ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TomTom ITR a écrit:C'est qui ce malade ???? ben un gas qui fait lui meme ces prop turbo a qui j'avai achete le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi perso g pense tester un turbo de chez lui aussi super les vidéos pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle marche a fond sa sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je comprend mieux ton choix de turbo Pouik en voyant ses vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 terrible pourtant norris est le 1er sur les S13, il sort pas loin de 600ch dun bloc CA18, c'est la plus grosse puissance au monde si je me trompe pas, avec un bloc "stock" EDIT : Engine Mods: CA18DET 1809cc Turbo 8800Rpm Rev Limit 511.5 Hp At The Hubs 613.8 Hp At The Flywheel 458.3 LbFt At The Hubs Geared Top Speed 200Mph+ Best Top Speed So Far 186Mph ND Forged Pistons ND Chrome Piston Rings Lightened & Balanced Bottom End ND Twin Plate Clutch & Custom Flywheel ND Steel Billet Crankshaft Trust Steel Conrods ND Lightweight Solid Lifters HKS Camshafts Tomei Wide Coil Valve Springs Tomei Adjustable Cam Pulleys ND Race Spec Cylinder Head (GT Combustion Chambers) SARD 1000cc Fuel Injectors Full Dash 8 Fuel Lines ND Large Bore Alloy Fuel Rail ND Prototype Large Throttle Inlet Manifold SARD Adjustable Fuel Pressure Regulator Bosch Motorsport Gp B Fuel Pump ND Full Engine Management System Full Greddy Turbine Kit TD06-25G ND Prototype Front Mounted Intercooler 3" Intercooler Pipework Samco Blue Hoses ND Breather System Undisclosed Compression Ratio K&N Induction Kit HKS Super Dragger Full Exhaust System 3 Bar Map Sensor Motec M4 Pro Engine Management ND Custom Full Engine Harness Remote Mounted Battery With Alloy Cover Transmission: OS Giken Long Ratio Gearbox ND 800Hp Twin Plate Clutch Kit ND Quickshift Kit Interior Mods: ND Boost Gauge Kit Oil Pressure Gauge Oil Temp Gauge Weber Alpha Lambda Monitor Greddy B Spec Boost Controller Greddy Turbo Timer Sparco Bucket Seats Chassis Mods: Leda 2.5" Race Coilover Suspension Kit Nismo Rear Sub-Frame Bushes (X 4) Lowered 80mm All Round Brake Mods: ND 355mm Front Brake Kit Goodridge Braided Hoses Mintex Synthetic Brake Fluid Mintex F4R Front Pads Wheel Mods: 18" X 7.5" Khan RSR's Avon ZZ3 225/40/18 Tyres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sympa les vidéos J'aimerais bien voir quelques vidéo de ton ex sub en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites