FrenchS311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 quelqu un a un retour sur les photo du rasso d'hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 FrenchS3 a écrit:quelqu un a un retour sur les photo du rasso d'hier? rien pour l'instant, sur les forums on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci a toi HkFF , c'est con on a pas pu discuter hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theruud 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 sympa la soirée c t cool!!! merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 FrenchS3 a écrit:quelqu un a un retour sur les photo du rasso d'hier? oups je posterai les photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 matthew59 a écrit:FrenchS3 a écrit:quelqu un a un retour sur les photo du rasso d'hier? oups je posterai les photos apres mega up pour les photos de matthew, qui gere l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici mes photos ( dsl pour la qualité mais l'appareil commence à vieillir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 integra62 a écrit:il y avait du monde? oui mais moins que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ben y faisait froid quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Sympas le rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouep bon rasso, bonnes caisses, revu certains d'ici, ca fait plaize ! Raph, ta sub fait un très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ouai c'etait cool comme soiré !! bordel a mc do lol avec la rx8 et la belle ej de tom EG Ronald lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonne soirée com d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 De même ^^ Par contre avec Tom on a fait des photos en partant de Seclin Reste à voir qui sera l'heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lol pour les photos on veras bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 un pti apercu des photos de la nnc JBC a écrit:Super rasso, très bonne ambiance et de belles caisses, rien à redire sauf peut-etre la température. Voici quelques photos Vivement le prochain... Umul a écrit:Voici les miennes, celles qui ne nécessitent pas de masquage de plaque, car pas le temps ce soir. Le reste lundi Sloubis a écrit:Salut, Vraiment sympa ce rassemblement, de superbes voitures, en plus c'était le premier que je faisait avec ma Civic. Voici quelque photo que j'ai fait. Voila voila. PS; c'est moi qui ai fait une photo de la Civic avec tout les sac macdo au dessus, dites le si je doit mettre cette photo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais cru voir quelqun prendre une tof de la mienne avec les frein mai je c'est pas qui c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 cupraman62 a écrit:j'avais cru voir quelqun prendre une tof de la mienne avec les frein mai je c'est pas qui c'étais ca va arriver les miennes je prepa tout ca et je post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 matthew59 a écrit:cupraman62 a écrit:j'avais cru voir quelqun prendre une tof de la mienne avec les frein mai je c'est pas qui c'étais ca va arriver les miennes je prepa tout ca et je postTu vas les posters cette années??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 CyrilSTI a écrit:Tu vas les posters cette années??????? ti te plains pas pr un rasso jap ta CPO a bien ete prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 matthew59 a écrit:CyrilSTI a écrit:Tu vas les posters cette années???????ti te plains pas pr un rasso jap ta CPO a bien ete prise en photo Pour sa, je méttais mis à l'écart, à coté des 206..lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Jolie les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voici qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 La suite et fin . . . La HKFF MOBILE Et oui pas que des japs au rasso Et la team bethune en mode MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oui très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mdr on a fait fort avec l'EGM a tomtom hihi.tomtom dsl mais je n'ai pas pu les arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 loudge tu été complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Nan c'est pas vrai ils m'ont attachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Loudge a écrit:Nan c'est pas vrai ils m'ont attachés Arrete de mentir j'ai la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 MDR!!! Terrible les photos, y'en a des sympas aussi sur la NNC si vous voulez.Et tom tu la post quand la vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 niquel ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jolie ITR, dommage pour les sièges....regardez moi la team Honda bethunoise derrière Yep, Bastien, ludo et boul au fond de celle-ciLa revoir cette rx, ça me rappel le délire au Mc drive.....Voilà j'ai pris en majorité celle avec des caisses de la team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Trop belles tes photos matt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Nikel toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres joli photos les mecs j'ai un faible pour la superbe rx8 de cedric!!!! felicitation mec c'est une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 K20A a écrit:tres joli photos les mecs j'ai un faible pour la superbe rx8 de cedric!!!! felicitation mec c'est une tuerie!!! moi aussi.Et ce bruit ralala.ca chante bien ce ptit 1.3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca fais tellement un beau bruit que Monsieur de Mac Do a pété un plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 substi280 a écrit:Ouep bon rasso, bonnes caisses, revu certains d'ici, ca fait plaize !Raph, ta sub fait un très beau bruit merci superbes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 slt les gars punaize cette rx8 je l'ai vu un soir de pluie lol franchement magnifique sound moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites