Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo621

un DJ qui fait péter les platines

Messages recommandés

perso jtrouve qu'ils et/sont doué mais apres c'est pas dla musique... et sur certain moment, on entend quil est pas dansle tempo.

[4rn0| a écrit:
perso jtrouve qu'ils et/sont doué mais apres c'est pas dla musique... et sur certain moment, on entend quil est pas dansle tempo.

si si tkt il est dans le tempo What a Face c'est juste qu'il faut aimer le style de zik, c'est vrai que des fois c'est spécial les enchainements king

céline62 a écrit:
Sympa et birdy nam nam vous connaissez Wink

Ils etaient à la i love techno samedi dernier a gand

turbo62 a écrit:
[4rn0| a écrit:

si si tkt il est dans le tempo What a Face c'est juste qu'il faut aimer le style de zik, c'est vrai que des fois c'est spécial les enchainements king

il est vrai que c'est spécial, jprefere 1000 fois le lien que céline a donné, au moins ya quelque chause de concret, un morceau quoi, mm si les gars des vidéo plus haut sont tout aussi baleze je pense, il ne l'exploite pas je trouve.

ps: jtassure qu'a des moment les tempos sont pas top (faudrais que je regarde à quelque moment le gars se plante et décale)

• Créer...