turbo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 J'débloque total ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dj Crazeles mecs ont des mains trop rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 perso jtrouve qu'ils et/sont doué mais apres c'est pas dla musique... et sur certain moment, on entend quil est pas dansle tempo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sympa et birdy nam nam vous connaissez Ils etaient à la i love techno samedi dernier a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 [4rn0| a écrit:perso jtrouve qu'ils et/sont doué mais apres c'est pas dla musique... et sur certain moment, on entend quil est pas dansle tempo.si si tkt il est dans le tempo c'est juste qu'il faut aimer le style de zik, c'est vrai que des fois c'est spécial les enchainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 céline62 a écrit:Sympa et birdy nam nam vous connaissez Ils etaient à la i love techno samedi dernier a gand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 turbo62 a écrit:[4rn0| a écrit:perso jtrouve qu'ils et/sont doué mais apres c'est pas dla musique... et sur certain moment, on entend quil est pas dansle tempo. si si tkt il est dans le tempo c'est juste qu'il faut aimer le style de zik, c'est vrai que des fois c'est spécial les enchainements il est vrai que c'est spécial, jprefere 1000 fois le lien que céline a donné, au moins ya quelque chause de concret, un morceau quoi, mm si les gars des vidéo plus haut sont tout aussi baleze je pense, il ne l'exploite pas je trouve. ps: jtassure qu'a des moment les tempos sont pas top (faudrais que je regarde à quelque moment le gars se plante et décale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je n'aime pas ces types de musiques mais ils sont quand même fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites