substi2801111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour une fois qu'une Honda ne fait pas de bruit pour rien, ca mérite de le montrer ek swap k20 vs suprapar vtec06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle tourne c clair qu il faut le montré quand sa ne gueule pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la supra a l'air d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mouais, la Supra a pas l'air de faire ses 400cv ou alors le gars part comme une merde, sur le 2eme test on voit qu'elle a comme des ratés. Pi le mec en EK part 1 fois devant déjà, et sur le DA, quand la Supra revient, il freine (pour pas se faire doubler???). Le K20 doit pas être full stock non plus. En tout cas ça gueule, ça doit marcher, mais pas plus impressionné que ça, ça reste une Honda, avec un bon hondaïste dedans qui freine quand on revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 On dirait pas un vrai test !! peut etre la supra n'appuis meme pas. Enfin apres je sais pas, mais à voir les images je trouve que la supra n'as l'air de faire vraiment la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et a la fin il test contre une pontiac firebird ou tran sam on diré il le bouff moin que la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 honda sa met des pillule a beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mes dans vos reve en general en vrai c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pas encore de reponse des posseseurs de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 cupraman62 a écrit: pas encore de reponse des posseseurs de honda Bah oui pour une fois qu'on leur fait de la pub !!! Pas taper, pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincegt 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est normal que la supra n avance pas le mec change de rapport a 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vincegt a écrit:c est normal que la supra n avance pas le mec change de rapport a 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si jsui la rital , tu va voir si c'est dans nos réves jte mettrai bien une pillule a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ce soir je sui libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi non dsl pour ta pillule , et vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pk pas jespere que tu me la metra sinon honte pour vous honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites