fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RDV ou à Lens? et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59139 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, ludo je te ramene ta sourdine ! lol depuis le temps. et je viens avec guillaume ( evo 7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 k20a demarre de chez lui a lens aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas possibles pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pas la normal jaime po les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bon je vais tenter vers 21h le décathlon de lens cora2 si qqun passe j'attendrais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 matt59139 a écrit:Salut, ludo je te ramene ta sourdine ! lol depuis le temps. et je viens avec guillaume ( evo 7 ) C'est qu'elle tourne ma sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 substi280 a écrit:matt59139 a écrit:Salut, ludo je te ramene ta sourdine ! lol depuis le temps. et je viens avec guillaume ( evo 7 )C'est qu'elle tourne ma sourdine non ce n'est pas la tienne , c'est celle de l'ancienne ligne de grillau que je devais récupérer depuis un moment la tienne étant trop petite pour la ligne xs power elle flotte je ne me permettrai pas de faire tourner un objet qui n'est pas à moi. elle est chez moi dans un placard je te la ramène au prochain rasso comme çà en attendant ta sub tu pourras admirer ta sourdine Invidia PS : et même te l'enfoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca chambre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites