Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scenium

Pb de pression turbo !!!

Messages recommandés

Bon voilà le petit problème !!! je sort le coupé T20 du garage, donc mise en route du moteur, j'attends 2-3 min histoire que l'huile fasse son office, je la sort du garage pour la mettre devant chez moi. jusque là tout le monde à suivi Smile

j'arrive devant chez , le moteur broute un peu est cale , je me dis normal il est froid et j'ai peut être pas appuyé assez sur l'accélérateur ou un truc comme ça . je vais pour redémarrer et là , PLUS RIEN !!!! plus de jus NADA !! comme si la batterie était nase! je retire la clef de contact je réessaye idem. je vérifie la batterie : 12.20V et tous les fusibles et relais ok! le truc de fou. je me dis : "débranche la batterie", je fias ça , je j'ai même un coup de wd40 et là le tableau de bord se rallume! je redémarre rien et plus de courant encore une fois ! je retourne a la batterie , je ré-enlève le + et le -, je fais touché les 2 câbles (courant résiduel) je remonte tout (j'entends un petit bruit, style un beep d'alarme) je remet en route et la ça marche ! je me dis ouf !!! je coupe 3-4 fois ça redémarre nickel. je me dis va faire un tour avec , j'attends d'être a T° , j'accélère et là la pression monte à 0.7b pas plus (origine) avant j'avais 1.4b en overboost et 1.2b en constant !!! quelqu'un a t-il une idée de ou ça peut venir !!!!!!! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai redémarrer hier après midi , bien resserrer toutes les durites d'air et ça reprend 1.2bb, j'ai rien fait d'autre. je pige pas là mais bon ça remarche , on passera la valisette quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fiat c'est normal lol!
Na blague à part, moi aussi j'avais des soucis sur mon T16, passage au banc chez fiat, resultat...RIEN en defaut et pourtant la voiture merder toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...