clio16S1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 voila cette aprem je décide d enlevé mes disque de frein avant diléme au moment d enlevé les deux vise qui les tiennes d un coté ya une vise sa téte n est plus la et de l autre coté ma douille torse tourne fou car la tete de vis a été attaqué surement par l ancien proprio merci de vos conseil si vous savé comen faire poiur les enlevés car j ai bien des idées mais je ne veux pas faire n importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la perceuse est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi j'ai reussi a enleve ceux du crx a loudge ( qui les avaient maqué puissance 15), en utilisant du wb40 en grande quantité et en utilisant un petit cliqué avec des embouts torse en augmentant la taille a chaque tentative, et une bonne masse Sinon pour celle qui na plus de tête perseuce et jeux de tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu perce juste les têtes, tu enlèves ton disque et tu finis le filetage à la pince et au dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors avec la perceuse cela marche bien! Si la vis est assez longue tu perces profond et tu mets ta visseuse en dévisseuse et tu la fais tourner à petite vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 10 février 2009 tu perce et tu refait un filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi g u le tour et g percé et remis un petit coup de taraud c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai eu le coup aussi mais ces pas tres grave ces vis car quand tu met ta jante etrier et tout ca tient correctement d'un coté j'ai une vis sur deux et je t'assure que rien ne bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu les perce avec un gros foret des que la tete de vis tombe tu arrete tu enleve le disque et tu le change en faite les vis serve juste a ne pas etre embete quand tu remet la jante donc la il depasseron un peut comme sa c est nikel moi perso j ai fait comme sa et je suis pas embete si bien t est disque tienne avec les boulon de jante voila et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites