Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cupraman62

run entre ibiza et M3

Messages recommandés

Clair, elle a l'air de marcher fort ta bestiole. Par contre, je veux pas être le gars derrière toi, dois manger du mazout méchament Very Happy

bon faudra que tu trouve mieux en vidéo car la m3 450ch il aurait marqué 650ch c'etait pareil, j'y crois pas 1s
et la deuxieme la qualité est vraiment a chier lol Laughing

d'apré des personne que je connais cette ibiza feré 315CV prepa faite au portugal en plus voiture vidé donc vu les raport cour d'un mazout et du raport poid puissance le 400m pour l'ibiza se fait à laise pauvre bmw hein remi lol!

je serais pas de repondre car souvent il monte un differentiel et je ne sais pas le couple de cette ibiza qui a mon avis doit etre monstrueux

d'accord mais un différentiel a ses limite surtout sur un train avant, j'en avais un sur la M3 et c'est pas pour ca que ca burn pas, par contre avec des pneus slic ca peu se défendre au démarage

apré c'est pareille sur la video on voi pas le debut peut etre on t'il fai depart en premier lancé

Rem3 a écrit:
bon faudra que tu trouve mieux en vidéo car la m3 450ch il aurait marqué 650ch c'etait pareil, j'y crois pas 1s
et la deuxieme la qualité est vraiment a chier lol Laughing

+1 même vidée et en mode mazout, la BM aurait dû le déposer sauf si c'était E.T. au volant, il a un peu de mal avec le levier de vitesse (c'est plus difficile que sur un vélo LaughingLaughing )

moi je ne sui pas d'accord car si la seat fai 1 TONNE pour 315CV et la BMW 1460KG POUR 450 VOILA SA PARLE et je veu bien que sur un mille metre la bmw soi devan mais un 400M la c'est autre chose car deja moi qui n'ais q'une reprog sur un 400m je marche trés fort

j'étais en mode "mauvaise fois de béhémiste" CoolCool Après, je demande à voir.

un tdi pourra prendre enormement de couple mais en pointe je pense pas que ce soit si efficace Wink

je connais ton tdi => c'est toi qui est venu me taquiner pour jouer mon s3 Wink

rencard vag t'étais avec french Wink qui venait de me mettre minable Wink

si on veux comparé. Fait un 400m avec une m3 ça sera comparable. 200 ch contre 300 à 340ch. On sera fixé lol. En plus y'à des M sur le forum.

cupraman62 a écrit:
a ok lol me souvien Very Happy faudré quon test un de ses quattre

pas de prob Wink

• Créer...