cupraman62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ta du te tromper de lien, j'ai un gros truc de cul moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dsl il y a eu une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sa tourne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui pour un tdi sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tu va tous déchiré quand tu aurra terminé ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jespere mais bon je pren mon temp pour tou bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Allez on est impatient de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 allez seb au boulot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Clair, elle a l'air de marcher fort ta bestiole. Par contre, je veux pas être le gars derrière toi, dois manger du mazout méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon faudra que tu trouve mieux en vidéo car la m3 450ch il aurait marqué 650ch c'etait pareil, j'y crois pas 1s et la deuxieme la qualité est vraiment a chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 d'apré des personne que je connais cette ibiza feré 315CV prepa faite au portugal en plus voiture vidé donc vu les raport cour d'un mazout et du raport poid puissance le 400m pour l'ibiza se fait à laise pauvre bmw hein remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui et 315ch sur un train avant au démarage ca reste sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je serais pas de repondre car souvent il monte un differentiel et je ne sais pas le couple de cette ibiza qui a mon avis doit etre monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 d'accord mais un différentiel a ses limite surtout sur un train avant, j'en avais un sur la M3 et c'est pas pour ca que ca burn pas, par contre avec des pneus slic ca peu se défendre au démarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 apré c'est pareille sur la video on voi pas le debut peut etre on t'il fai depart en premier lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Rem3 a écrit:bon faudra que tu trouve mieux en vidéo car la m3 450ch il aurait marqué 650ch c'etait pareil, j'y crois pas 1s et la deuxieme la qualité est vraiment a chier lol +1 même vidée et en mode mazout, la BM aurait dû le déposer sauf si c'était E.T. au volant, il a un peu de mal avec le levier de vitesse (c'est plus difficile que sur un vélo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je ne sui pas d'accord car si la seat fai 1 TONNE pour 315CV et la BMW 1460KG POUR 450 VOILA SA PARLE et je veu bien que sur un mille metre la bmw soi devan mais un 400M la c'est autre chose car deja moi qui n'ais q'une reprog sur un 400m je marche trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 aprés sa reste une video mais au vu des perf rien q'avec une reprog sa me semble possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'étais en mode "mauvaise fois de béhémiste" Après, je demande à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je dit que c'est possible , attention aux ibiza tdi préparé moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 un tdi pourra prendre enormement de couple mais en pointe je pense pas que ce soit si efficace je connais ton tdi => c'est toi qui est venu me taquiner pour jouer mon s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah ok lol je me souvien plus c t quan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rencard vag t'étais avec french qui venait de me mettre minable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a ok lol me souvien faudré quon test un de ses quattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 si on veux comparé. Fait un 400m avec une m3 ça sera comparable. 200 ch contre 300 à 340ch. On sera fixé lol. En plus y'à des M sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 cupraman62 a écrit:a ok lol me souvien faudré quon test un de ses quattrepas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui mais rem moi je suis a 1250 kg VOIR PLUS donc bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est un char d'assaut que t'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites