jerome itr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 du jour J a aujourdhuiquelque jour plustard!!montage SB renforcer et air box MUGENnouvel veilleusenouvel bar avantmontage decata+ligne INVIDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 belle integra ma poule vivement les shooting nsenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 donc il y as:SB renforcerair box MUGENnouvel bar avant une bar dans le coffre en +nouvel veuilleusedecataligne INVIDIA avec collecteur d'orignekw V2faites pas attention au gros sac derrier c un pot petit shoot avec k20Asortie pour la BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 SUBLIME LES PHOTOS l'integra et la civic de k20a est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu sais ce ki te dit le gros sac..... pouri de l'intereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belle ITR ! Et niveau son avec l'Invidia ca doit ètre top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je confirme ca fait un bruit plus que magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Loudge a écrit:Je confirme ca fait un bruit plus que magnifique merci nez de pors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 de rien trou duc pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Loudge a écrit:de rien trou duc pourri PTDR enculer va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 "Fuck yourself" les amis, Au fait ca me fais penser ! Jerome tu as les photos de la sub qu'on a fait dans ta fosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 candellier a écrit:SUBLIME LES PHOTOS l'integra et la civic de k20a est terrible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme vous voyez sa arrive qu'il y est du soleil dans ch'nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vraiment trés propre ton integra , l'ancien proprio en a pris soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui et le premier proprio etait mecano de chez HONDA il me semble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tres belle voiture garde la aussi belle quel est aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanauto 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j aimerai savoir combien a de kms ton itr et combien l avais tu payé? SANS INDISCRETIONcar c' est une voiture qui ma plait et sur leboncoin y en a une avec 194 000kms pour 14 000euros comme je connais pas du tout les prix pour moi sa fait cher vu son kmsun moteur comme celui ci encaisse t il bien les kmsmerci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 surtout prend pas celle la tu trouvera beaucoup mieux avec moin de klm je les eu a 98000KLM http://www.leboncoin.fr/vi/25828551.htm?ca=17_s celle ci vaut plus le coup!!et bien d'autre il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Y'as celle de marc aussi, quelqu'un aurait un lien de son annonce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 venob a écrit:j aimerai savoir combien a de kms ton itr et combien l avais tu payé? SANS INDISCRETION car c' est une voiture qui ma plait et sur leboncoin y en a une avec 194 000kms pour 14 000euros comme je connais pas du tout les prix pour moi sa fait cher vu son kms un moteur comme celui ci encaisse t il bien les kms merci cordialement L'arnaque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est clair oui un B18 encaisse bien les kms quand on fait bien ces niveau d'huilemaleureusement pour moi, je n'ai pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très jolie la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 voila les tof du montage de la ligne INVIDIA a vinc avec l'aide de K20A , jerome itr (et sa fosse) et henri (mon pere)car on as galerer a deviser un ecrou . et le petit vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 venob a écrit:j aimerai savoir combien a de kms ton itr et combien l avais tu payé? SANS INDISCRETIONcar c' est une voiture qui ma plait et sur leboncoin y en a une avec 194 000kms pour 14 000euros comme je connais pas du tout les prix pour moi sa fait cher vu son kmsun moteur comme celui ci encaisse t il bien les kmsmerci cordialement pour faire ça rajoute quel mille et prend ma ctr avec c'est faible 58000km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Top matos la ligne Invidia ! Petite question, c'est quoi ton admission Vince, je reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jolies caisses!! superbe la ligne invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mon admission c'est une KN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila les photos du shooting av tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont trop belle nos fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 a MORT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila la suite mais sans sa soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 belles photos, mais perso je prefere la blanche ! et celle qui a des sieges rouge elle dechire ! Serieusement, belles photos les gars, respect et robustesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jolies photos et jolies voitures normal c est une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je souhaiterai organisé un rasso special type r en 2009 je m'y prend a l'avance pour que l'on puisse trouve une date qui convient a tout le monde pour avoir le maximum de gens le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Superbe les tofs,j'étais la quand vous les avait prise. un rasso spécial type r??? ouaiiiiiii ouaiiiiiiiii ouaiiiiiii.....a ouai mais j'en ai pas ouinnnnnnnnn.pas grave je sqouaterai celle de tomtom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Loudge a écrit:Superbe les tofs,j'étais la quand vous les avait prise. un rasso spécial type r??? ouaiiiiiii ouaiiiiiiiii ouaiiiiiii.....a ouai mais j'en ai pas ouinnnnnnnnn.pas grave je sqouaterai celle de tomtom... J'men serais pas douté de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 hihihi dsl ma ptite couille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Loudge a écrit:hihihi dsl ma ptite couille.... Mais tu sais que tu as une place VIP sur le bacquet de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 et moi pouré venir faut que je m'achete un type r que pour un week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cupraman62 a écrit:et moi pouré venir faut que je m'achete un type r que pour un week ca fai un peu chere le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tres jolie shooting les mecs, vont caisse sotn super propre et super bien entretenu!! pour le rasso special type R, si je suis present ce sera sur le sieges passager d'une bonne âme charitable!!! Moi je dis on devrai attendre fin fevrier debut mars le temps revient, et andy aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Loudge a écrit:Superbe les tofs,j'étais la quand vous les avait prise. un rasso spécial type r??? ouaiiiiiii ouaiiiiiiiii ouaiiiiiii.....a ouai mais j'en ai pas ouinnnnnnnnn.pas grave je sqouaterai celle de tomtom... tu etait la?????? a bon moi je n'est vue qu'une merde sur patte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Très belle voiture. Les photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jerome itr a écrit:tu etait la?????? a bon moi je n'est vue qu'une merde sur patte!!!!!!! hooo toi tu me cherche ca va chier moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Loudge a écrit:jerome itr a écrit:tu etait la?????? a bon moi je n'est vue qu'une merde sur patte!!!!!!! hooo toi tu me cherche ca va chier moi je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tres belle voiture jerome et qu'est ce quelle marche pfffffffffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 petit shoot ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites