alpinest 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mais didon! Sa serait pas des pneus morts sur la sub... Beaux shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alpinest a écrit:Mais didon! Sa serait pas des pneus morts sur la sub... Beaux shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trop jolie les tofs de vos honda et magnifique le chien il est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 superbe tes photos jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alpinest a écrit:Mais didon! Sa serait pas des pneus morts sur la sub... Beaux shoots Ben non , il est passé en slic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop belle les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TomTom ITR a écrit:alpinest a écrit:Mais didon! Sa serait pas des pneus morts sur la sub... Beaux shoots Ben non , il est passé en slic Autant pour moi car j'ai cru un instant qu'il roulait avec des pneus HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non non ils sont bien HS les pneus loooool tu vois bien le temoin d'usure Alpine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 arf dommage que j eter deja partis je me serré joint pour faire quielques photos belle tof en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tony-psy a écrit:arf dommage que j eter deja partis je me serré joint pour faire quielques photos belle tof en tout cas arf la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alpinest a écrit:Mais didon! Sa serait pas des pneus morts sur la sub... Beaux shoots Heuu !!! j'aime bien les slic... dirons nous ... Et puis on voit pas encore le metal donc ils sont encore bon (serieusement: bientot des neuf) Trop belle les photos jerome! mais c'est vrai que notre tony-psy pourrait rendre ca encore mieux. Qd tu veux tony pour quelques clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partant pour un shoot grouper avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 TomTom ITR a écrit:Partant pour un shoot grouper avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi je suis partant pour un shoot avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi je voudrai savoir a qui est le toutou car il est vraiment trop beau , on a trouvé notre mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 alors le toutou vient de CORA lens 2 au niveau des DVD si tu parle bien de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://honda-integra.skyrock.com/ et voila mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr , non pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 candellier a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr , non pas celui la lol je c le chien s'apelle DIXIE c'est a ma soeur ya moyen de le braqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 24 mars 2009 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img.netcarshow.com/Honda-NSX_2002_1024x768_wallpaper_03.jpg&imgrefurl=http://minds-farm.blogspot.com/2007/08/hot-jdm-stuff.html&usg=__xxz79rG1YDreLyA0DlqB5MSsTLE=&h=768&w=1024&sz=61&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=_2GLMkkhfSNBUM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dhonda%2Bnsx%2Btype%2Br%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 un petit lien avec de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 jerome itr a écrit:candellier a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr , non pas celui lalol je cle chien s'apelle DIXIE c'est a ma soeur ya moyen de le braqué Elle a l'air adorable dixie mais je préfere pas la braquer je tiens a mes mollets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bin les gar quand vous vous refaite un sortis prevener meme si c est au dernier momment je promet pas de pouvoir me liberé mais au cas ou ??ont ne sais jamais . si faut que je file mon tel a tomtom ou quelqu un d autre dite le je le file en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 25 mars 2009 envoie tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila premier rayon de soleil depuis des lustres alors on est sortie malgré le froid :mrgreen: avec la présence d'exenceet voila d'autre belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 niquel les photos jeje!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 février 2010 nikel tes photos jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai jolie tof post les sans les effets pour voir elle doivent etre pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 1 février 2010 tony-psy a écrit:bin les gar quand vous vous refaite un sortis prevener meme si c est au dernier momment je promet pas de pouvoir me liberé mais au cas ou ??ont ne sais jamais .si faut que je file mon tel a tomtom ou quelqu un d autre dite le je le file en mp tien au faite j'ai pas encore ton tel toi et pourtant maintenant nous sommes collegue de travail lool.tiouss ma poule,a ce soir peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 1 février 2010 resment que t'a pris les photos AVANT qu'un c** me la salisse xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport11 0 Posté(e) le 1 février 2010 alors les gars vous avez pas voulu d'une clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:resment que t'a pris les photos AVANT qu'un c** me la salisse xd quel est le gros con qui a bien pu salir ton scenic???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 renaultsport a écrit:alors les gars vous avez pas voulu d'une clio? A bin moi j'aurai bien apprecié de voir ta new titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 2 février 2010 belle photos jerome nickel ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 février 2010 Loudge a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:resment que t'a pris les photos AVANT qu'un c** me la salisse xdquel est le gros con qui a bien pu salir ton scenic???? un gars qui a un 250 kxf vert fluo xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:un gars qui a un 250 kxf vert fluo xd Ha bon...connais pas ce cretin qui roule en kawa,mais si jle vois,jle tarte promis...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr "roule" c'est un bien grand mot qui "essaye" de rouler c'est plus approprié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:mdr "roule" c'est un bien grand mot qui "essaye" de rouler c'est plus approprié lolouai mais lui il roule pas sur les terril comme les kéké...il roule sur un vrai terrain et en plus souvent avec demeister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 février 2010 a 2 sur une motocross sa doit fair mal au cul... ok je sort xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 2 février 2010 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:a 2 sur une motocross sa doit fair mal au cul...ok je sort xd PTDR que con chti la alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 2 février 2010 integra62 a écrit:belle photos jerome nickel ton integra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jolie ! c'etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 2 février 2010 billy bercleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 février 2010 sympa les tofs gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 7 février 2010 petite sortie ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaka1960 0 Posté(e) le 7 février 2010 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 février 2010 oep de mieu en mieu jérome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome itr 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del sol vxi 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A l'ancien CTR a K20a.. Just magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites