pouiki6211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.snotr.com/video/568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Houhouhou! quelle vidéo ! De l'adrenaline pure! BUGATTI VEYRON, c'est vraiment un monstre ! Un monstre assemblé en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super connu comm video mais je ne m en lasse jamais !! mon frere avait eu l occasion de la voir a l usine bugatti avant sa sortie officiel en fait il taffer sur le site au moment ou ils les ont chargé dans un semi pour des tests sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est vraiment une bande de tarés !Je reste néanmoins toujours aussi sceptique sur les capacités de la Veyron au vu des pertes du W16 dont j'ai pu avoir connaissance.Un bon wankel quadruple rotor renesis devrait être beaucoup plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites