Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyjumper621

prix et bons plans pour une peinture complète ??

Messages recommandés

voila je dois refaire une peinture complète sur mon CRX, le pb est que je ne dispose pas d'un budget énorme No , au minimum je pourrais m'en sortir pour cb ?? si quelqu'un connait de bons endroits pas trop chers ou autres ... merci d'avance Neutral

moi sur ma sub intérieur + extérieur = 1600 € et j'avais pas mal de coups dessus
2 semaines et avec facture Wink résultat très satisfaisant malgré quelques détails mais bon rien de grave

je note 18/20 lol!

tu veux faire que ext ? quel état ta carrosserie ?

déjà si tu ne fais que l'ext tu peux retirer 300 € facile , en plus ta voiture est plus petite tu peux retirer encore, et si tu n'as pas de coups dessus tu peux retirer encore Laughing

le mieux serait d'aller au garage directement cheers

Passion Automobile à Courrières

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=passion+auto+courri%C3%A8res&fb=1&view=text&latlng=6003949009223333342

Tu lui dis que c'est un ga que tu connais en subaru blanche qui t'envoie ... Wink

et bien étant donné que je souhaite changer de couleur il serait plus judicieux de faire l'int aussi... la carrosserie est en bon état, je n'ai pas de rouille, les défauts: des retouches ont été faites avec une sorte de pâte et c'est dégeu et il y a aussi d'importante rayure faites certainement par des ptis cons à coup de clés ... (je l'ai acheté comme ça...)
tu as été ou pour la peinture ?

• Créer...