crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 voila je dois refaire une peinture complète sur mon CRX, le pb est que je ne dispose pas d'un budget énorme , au minimum je pourrais m'en sortir pour cb ?? si quelqu'un connait de bons endroits pas trop chers ou autres ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi sur ma sub intérieur + extérieur = 1600 € et j'avais pas mal de coups dessus2 semaines et avec facture résultat très satisfaisant malgré quelques détails mais bon rien de grave je note 18/20 tu veux faire que ext ? quel état ta carrosserie ?déjà si tu ne fais que l'ext tu peux retirer 300 € facile , en plus ta voiture est plus petite tu peux retirer encore, et si tu n'as pas de coups dessus tu peux retirer encore le mieux serait d'aller au garage directement Passion Automobile à Courrièreshttp://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=passion+auto+courri%C3%A8res&fb=1&view=text&latlng=6003949009223333342Tu lui dis que c'est un ga que tu connais en subaru blanche qui t'envoie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et bien étant donné que je souhaite changer de couleur il serait plus judicieux de faire l'int aussi... la carrosserie est en bon état, je n'ai pas de rouille, les défauts: des retouches ont été faites avec une sorte de pâte et c'est dégeu et il y a aussi d'importante rayure faites certainement par des ptis cons à coup de clés ... (je l'ai acheté comme ça...)tu as été ou pour la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok merci bcp je prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites