Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila la B.A.:https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x78myc_ba-nippon-addiction_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 +1 million meme.dogman fidele au rendez vous comme toujours magnifique,rien a dire.....on en veu encoreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nikel Doggy vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci les gars c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tres belle BA vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha quand celle sur les Allemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 J'aimerais en prevoir aussi!!!Mais bon laissez moi finir celle-ci deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 franchement trop nikel tu te balade trop serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 moi je suis le "galibot" de dog il y a meme des plan que j ai fait hihihihihi nan nickel dog encor de bonne aprem a passer ensemble et a se faire engueuler en rentrant par nos femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bmw jim a écrit:franchement trop nikel tu te balade trop serieuxMerci Jim tony-psy a écrit:moi je suis le "galibot" de dog il y a meme des plan que j ai fait hihihihihinan nickel dog encor de bonne aprem a passer ensemble et a se faire engueuler en rentrant par nos femme . , t'es po un galibot, abuse po , je suis content d'avoir tes photos pour mes montages ... sans commentaires pour nos dames...Pourquoi je me suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Dogman062 a écrit:bmw jim a écrit:franchement trop nikel tu te balade trop serieuxMerci Jim tony-psy a écrit:moi je suis le "galibot" de dog il y a meme des plan que j ai fait hihihihihinan nickel dog encor de bonne aprem a passer ensemble et a se faire engueuler en rentrant par nos femme . , t'es po un galibot, abuse po , je suis content d'avoir tes photos pour mes montages ... sans commentaires pour nos dames...Pourquoi je me suis marié Hehe, moi comme je t'ai dis, suis célibataire , ça a ses bons mais aussi ses mauvais côtés Sinon c vrai, g hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oué le mauvais coté fait mal au poigné Bah la suite comme on dit au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Cordoba62 a écrit:ha quand celle sur les Allemande !!! Et celle des françaises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Hé, fallait le proposer avant Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 superbe j'adore tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais n oublie pas dog que c est toi qui ma dit "c est vrai qu une video que de jap sa serais cool "moi j ai juste dit ha ouaip pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Superbe ta vidéo mec, je vais avoir besoin de toi en RP si tu peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sympas la B.A vivement les prochaine episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Dogman062 a écrit:bmw jim a écrit:franchement trop nikel tu te balade trop serieux Merci Jim tony-psy a écrit:moi je suis le "galibot" de dog il y a meme des plan que j ai fait hihihihihi nan nickel dog encor de bonne aprem a passer ensemble et a se faire engueuler en rentrant par nos femme . , t'es po un galibot, abuse po , je suis content d'avoir tes photos pour mes montages ... sans commentaires pour nos dames... Pourquoi je me suis marié Fallait prendre un femme qui aimes les tutures et un peu a l'ouest ,comme la mienne quoi ok je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Handzup a écrit:Superbe ta vidéo mec, je vais avoir besoin de toi en RP si tu peux? Euh ca fait un peu loin TomTom ITR a écrit:Fallait prendre un femme qui aimes les tutures et un peu a l'ouest ,comme la mienne quoi ok je sais !!Alors tiens Tom t'as vue pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nan demain Dogman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites