integra621 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 voila je me suis fait un petit blog avec ma caisse merci de le visteé et de dire ce que vous pensez des articles http://integra62.skyrock.com/ et pourquoi pas faire un blog dédié a la team bethunoise avec les photos des menbres et enplus sa ferait de la pub a moins que certaine personne naime pas voila vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai ouai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 -1 On est déjà assez repéré dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Benj62 a écrit:-1On est déjà assez repéré dans le coin ! C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 -1On est déjà assez repéré dans le coin !+1 avec benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bouuuu bande de tarlouse moi rien a foutre j'emerde j'ai rien a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 K20A a écrit:bouuuu bande de tarlouse moi rien a foutre j'emerde j'ai rien a cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ta pas trouver plus petit pour sortir le moteur hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 crx type r a écrit:ta pas trouver plus petit pour sortir le moteur hi hi be n nan c'est xavier et charles moi je pensais a un petit palan mais pas de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voial de nouvlle phtos de l'integra dans le blog le nouveau bloc est monté mais jai un petit probleme de transfer e photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tros belle ton itr andy c'est pour quand mon tour?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal tes photos vraiment superbe ton integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 belle itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jérome62 a écrit:belle itr Arréte y va le croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ch'ti vtec a écrit:tros belle ton itr andy c'est pour quand mon tour?lol monte pas dedans tu va croire que c'est un 1.3L D tellement elle pousse lol. je lol mon ptit andy....tu l'sais que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour les commentaire bientot la peinture elle part samedi normalement donc moi je dis jaune powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 elle va etre magnifique vivement qu on la revoi peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 integra62 a écrit:merci pour les commentaire bientot la peinture elle part samedi normalement donc moi je dis jaune powaa sinon elle va pondre des oeuf aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vti a écrit:integra62 a écrit:merci pour les commentaire bientot la peinture elle part samedi normalement donc moi je dis jaune powaa sinon elle va pondre des oeuf aussi??? lol arrete tu va le vexer mdr oué vivement quel soit peinte. que l'esprit du soleil levant soit avec toi mon petit andy(euh grand andy!!)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ma oui ma oui j'ai bien vu un gros minet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le gros minet va ramoner vo titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mdr nn nn ma ctr c'est le gro minet ( raport a la couleur) et ton itr c'est titi... oua jsui partit dans un delire la faut jarrete la cok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre jM 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'attends de la voir en vrai ! Elle va etre superbe avec capot carbone et le jaune ^^ jantes noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oui jantes noir stock et par la suite des buddy cluf f1 en 16 npoir vec lisseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites