Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilou02

Resumé team Bethunoise/ passion-auto

Messages recommandés

Personnellement, j'ai fait 2 passages sur le rasso. Un à 15h30 en arrivant de Bruxelles mais en version incognito, et l'autre beaucoup plus tard à 17h30 avec la FC.

J'ai noté un petite dizaine de participants lors de mon premier passage, dont certaines ne sont pas en photo comme une S14, une 350Z, et une TT décapotable.
En tout cas, même si je n'ai pas pu rencontrer grand monde, j'ai pris grand plaisir à faire connaissance avec certaines personnes du forum comme Drako et un autre membre, carrossier de profession, dont j'ai malheureusement pas bien noté le pseudo.

La FC s'est plutôt bien comporté, elle a pas trop vomi de liquide de refroidissement, pas trop chauffé et démarré au taquet.

Le point noir reste que j'avais pas d'APN et donc que je n'ai pas pu mettre en boîte notre rencontre, si brève soit elle.

Maintenant la voiture va certainement partir au garage pour un restaging complet du moteur, donc plus de rasso avant la fin de l'année, mais je serais ravi de participer au prochain de manière un peu plus active.

pouiki62 a écrit:
c'est claire quil avait pas grand monde Laughing

+1

pas une tof de ma tuture Suspect

HkFF a écrit:
pouiki62 a écrit:
c'est claire quil avait pas grand monde Laughing

+1

pas une tof de ma tuture Suspect

elle a plu a personne lol! refait une peinture lol!

• Créer...