bilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 une maigre participation pour cet inter forum, dommage david a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Personnellement, j'ai fait 2 passages sur le rasso. Un à 15h30 en arrivant de Bruxelles mais en version incognito, et l'autre beaucoup plus tard à 17h30 avec la FC.J'ai noté un petite dizaine de participants lors de mon premier passage, dont certaines ne sont pas en photo comme une S14, une 350Z, et une TT décapotable.En tout cas, même si je n'ai pas pu rencontrer grand monde, j'ai pris grand plaisir à faire connaissance avec certaines personnes du forum comme Drako et un autre membre, carrossier de profession, dont j'ai malheureusement pas bien noté le pseudo.La FC s'est plutôt bien comporté, elle a pas trop vomi de liquide de refroidissement, pas trop chauffé et démarré au taquet.Le point noir reste que j'avais pas d'APN et donc que je n'ai pas pu mettre en boîte notre rencontre, si brève soit elle.Maintenant la voiture va certainement partir au garage pour un restaging complet du moteur, donc plus de rasso avant la fin de l'année, mais je serais ravi de participer au prochain de manière un peu plus active. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Belles photos, peu mes belles lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 superbes les photos perso je prefer les deux clio la RAG et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quelques photos de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est claire quil avait pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pouiki62 a écrit:c'est claire quil avait pas grand monde +1 pas une tof de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 HkFF a écrit:pouiki62 a écrit:c'est claire quil avait pas grand monde +1pas une tof de ma tuture elle a plu a personne refait une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites