K20A 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 où: parking ikea lommequand: le 26 octobre a partir de 14h00qui: crxdelsolfr.comen esperant vous voir nombreux... au fait un depart groupé du stade Bollaert rdv 13h...qui est interressé il y a pas mal de forum, meme plusieurs caisses de belgique qui vienne pour cette occasion!! faites la listes: - K20a - Loudge - TomtomITR - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je serai la avec toi mon ami k20a car moi est sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ya pas un rasso interforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je crois que dogman et psyckoz seront de la partie pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrud62 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je serait peut etre la sa dependra du repas de famille que j'ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui merci axel en esperant que tu vienne avec la sub ...donc nous serons vers 13h00, 13h15 a Bollaert et sur place il y auras:-florent delsol esi-gregos ?-dadoo20 delsol-shrek59 civic coupé-FnuT del-sol vti-vince ej9- Eta- Eg4 Light ???-brabus ed7 (a confirmer)-psykoz ej9-vitaminedu59-clemth ( a confirmer)-dogman062-marc b18c6 ( integra type R )-lau117 ( integra ( type R )-tony ( civic 2006 )-jeffcrx-Papitch-mika-tomtomitr-Atchum Subaru GTT -sickboy delsol-psykoz civic e j9 -florianbotrah ek4 -horseman59: mr2 turbo-Red3ullZz civic typeR ep3 -florianbotrah ek3 -TomTom ITR integra Type R-shadow62 100nx -tito em2-kenji-REnfin elle n'est po a jour depusi quelques jours... , donc tony sera la si certains veulent faire des clichées... et je serais la pour fair eune vidéo representative des caisses nippones , qui passe par la 1ere etape de Lomme... d'autres seront a venir... Belgique, Dunkerque et Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui et aussi j espere un bon gros shoot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Présent si il fait beau car d'apres la météo, il y aura un peu de soleil le matin et apres c'est censé être pluie apres midi et soir :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 est ce qu'il y aura du monde meme si le temps s'il commence a dracher?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Meme s'il pleut j'y go , c'est un parking couvert la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 K20A a écrit:est ce qu'il y aura du monde meme si le temps s'il commence a dracher?lol il y a aussi le rasso team B/PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Y'auras du monde les belges ont prit la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ha ya un raso de gay's aujourd'hui attention les mecs Dogman aime bien faire les cul de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bah alors pourquoi t'es venus chez moi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok malgres le temps aps encourageant je vien quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oki on seras a Bollaert vers 13h00/13h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ma sub est tellemet propre que les gouttes d'eau vont glissé sans laisser de traces lol Present meme si il neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon RDV j'me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai piquer 2 photos a Psykoz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est clair rasso de folie.voici quelques ptites photo prise par tomtom et moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dommage que 2 rassos se soient chevauchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma participation au photos : Toutes les générations de civic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Dommage que ca ce soit mal goupillé pour ksbkrew et moi (en tant que passager ) ca aurait ete sympa d'ajouter une supra a votre liste de jap ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 hooo que oui ca aurai été plus que sympa meme.deja qu il y avait la skyline alors avec une supra en + ca l aurai fait grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Voila la B.A.:https://www.dailymotion.com/dogman062/video/x78myc_ba-nippon-addiction_autoOn fait une vidéo de la Sky cette aprem si le temp se remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 puissante bonne annonce un truc d'enculer sa tue toutes les japs comme sa normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui merci j'espere que ca va booster les gens pour qu'il vienne nous aider a faire le "film" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe cette B.A. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci les gars , la j'viens de faire un tour en skyline que du bonheur!!!Et biensur un peu de vidéo pour le "film" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pour Dogman062 aller les honda on ce reveille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dogman062 a écrit:Merci les gars , la j'viens de faire un tour en skyline que du bonheur!!! Et biensur un peu de vidéo pour le "film" alors ça t'as plut hein!!! , ce son venu d'ailleurs... lol on aurai dû installer des panneaux "route barré" de chaque côté de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rodem a écrit:Dogman062 a écrit:Merci les gars , la j'viens de faire un tour en skyline que du bonheur!!!Et biensur un peu de vidéo pour le "film" alors ça t'as plut hein!!! , ce son venu d'ailleurs...lol on aurai dû installer des panneaux "route barré" de chaque côté de la route Hey c'est po con pour la prochaine J'avoue que j'ai po core matter la vidéo mais de nuit c'est TRES galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai trop hate de la voir. Et aussi une pensée pour le pauvre petit moineau qui a croisé le chemin de la Sky J'ai maté la vidéo "Honda Civic" de Tony Psy direct en rentrant. Nickel chrome! Elle arrache! ...un... rayon d'soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai failli t appler rom pour venir vous voir.mais bon jme suis dit jvai les géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Rodem a écrit:...un... rayon d'soleil... Ca va rester ca Loudge a écrit:j'ai failli t appler rom pour venir vous voir.mais bon jme suis dit jvai les génerahh c'est oi le loudge don Romain m'as parlé il m'as dit que t'etais gays...???oki c'est par la ------------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdrrrrrr...ouai c'est moi nan ne sort pas reste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Loudge a écrit:j'ai failli t appler rom pour venir vous voir.mais bon jme suis dit jvai les géner Mdrrr! Fallait pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah voui , ca fait juste "bizar" la premiere fois mais Romain n'as po l'air d'avoir eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Dogman062 a écrit:Bah voui , ca fait juste "bizar" la premiere fois mais Romain n'as po l'air d'avoir eu mal , heu non pas là, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas la??? donc ailleurs????mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon rodem la prochaine foie je te la chante . pis le photo j ai merdè ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca va encore Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bon moi j'vien de matter la vidéo , je suis content j'ai 85% d'exploitable , vue les conditions c'est tres bien... y'as un peu de bruit mais dans l'ensemble c'est bien !!! J'vais faire un p'tit GIF pour Romain, le temp de la mettre sur le pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour rodem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 waouuuuu exellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi aussi je veux un gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 TomTom ITR a écrit:Moi aussi je veux un gif Ti ferme ette gif heu...ette guiffe ok-------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites