noxis 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour les gens , j'aimerais avoir votre avis concernant ma voiture .j'ai une petite clio 2 dci 65 , et depui un moment j'ai des accoups lorsque j'appuie et lache la pedale d'accélérateur .j'ai déja changé la biellette de reprise de couple car mon levier de vitesse bougeait beaucoup , j'ai toujours autant d'accoups ! je penserai a un support moteur mais j'en suis pas bien sur , et m'y connaissant pas trop j'aimerais avoir votre aide ! le changement est-il aisé ? Mon moteur fait également beaucoup de claquements ( normal pour un mazout je sais ) mais plus prononcés que les autres dci ! ca pourait venir de quoi ? j'ai entendu parler de la prog des injecteur ds le calculateur mais je sais pas du tout ! vous auriez une idée ? en tout cas des que ma période d'essai est validée (encore 15j) , jm'achete une sportive :avec swap k20amerci d'avance pour vos conseils ! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c'est un fake, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxis 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol oué tkt j'ai juste pri une image d'une erad , il y a pas de k20a dedans mdrmais si il y en avait un , ca marcherait putin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 pour ta voiture c seulement quand tu relache l accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxis 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 également quand j'accelere , un accoup des que j'appuie sur la pédale meme tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu a passé la valise renault dessus car sa peut etre bocou de chose avec l électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 support moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 si quan tu accelere ou decelere tu enten un clac et ton levier de vitesse bouge beaucoup alor c'est un suport moteur (souvent suport inferieur qui dead) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites