Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Chèr(e)s ami(e)s passionné(e)s[/center] Suite à un 1er rassemblement inter forum dès plus fructueux dût notamment au grand nombre de personnes présentent et à la qualité des bolides, le forum GTI-Nord décide de renouveler l’expérience. Nous mettons ainsi en place un rassemblement mensuel inter forum dont le principal but est de réunir un maximum de passionné afin de mieux se connaître, mettre un visage sur un pseudo, élargir nos connaissances mais surtout afin de partager notre amour de l’automobile. IL va sans dire que cette réunion doit se dérouler dans le plus grand calme et respect du site. Nous comptons ainsi sur vous pour éviter tous débordements (r**, Burn ou autre) afin que cet événement perdure. Ce rassemblement est basé sur l’esprit Racing, nous ne créons pas un meeting tuning et veuillez le respecter. Nous recherchons principalement des véhicules à caractères sportifs de part l’esthétique ou le moteur. Petites, moyennes, grosses cylindrées, récentes, anciennes françaises, japonaises, allemandes…peut importe vous êtes les bienvenus. En espérant vous voir nombreux sur le parking de BOULANGER à ENGLOS tous les 1ers Vendredi du mois. Sportivement Toute l’équipe du GTI-NORD ************************************************************************************************** ******* Pour le RASSO INTER FORUM DU Vendredi 6 Fevrier ******* Suite à un problème d’autorisation entre le Site de Boulanger Englos et notre association, le rassemblement mensuel Inter forum de février organisé par le GTI-Nord se déroulera de nouveau sur le parking d’IKEA de Lomme. Cette rencontre aura lieu comme d’habitude vers 22h00 le Vendredi 6 février 2009. Tous les passionnés sont les bienvenues avec leurs bolides. Nous espérons vous voir nombreux pour cette occasion, le tout dans la joie et la bonne humeur. A vendredi 6 Février Sportivement Toute l’équipe du GTI-Nord Pour toutes questions rendez vous sur le site: www.gti-nord.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christo161 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y a personne de bethune qui y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Logiquement on ira faire un tour avec la troupe habituelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyjumper621 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 uep ca serait pas mal, moi jsui partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je serai présent mais je vais directement là bas comme je suis proche de lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 suis passé, beau plateau bien calme ( à part une corrado à ce qu'on m'a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui une corrado rouge et 2 golf noir je dit bravo les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour a tous, voila grâce a modérateur nous avons obtenu une autorisation officiel pour accéder au parking de Boulanger tous les premier vendredi du mois vous êtes donc convié a notre second rasso mensuel le Vendredi 5 Décembre, en sollicitant bien évidement votre intelligence et votre respect pour le bon déroulement des choses. Sportivement Roms59 Edit : premier post éditer avec nouveaux message et nouveaux flyers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 allé les mecs, faites le déplacement et surtout faites de la pub pour avoir un max de bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 alor qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Benj62 a écrit:Logiquement on ira faire un tour avec la troupe habituelle lol je plussois benji mais sans le pizza hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ma part j'y vais s'il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 j'y serais probablement aussi , c'est a partir de quelle heure ? car aprés moi je trace en boite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 FrenchS3 a écrit:Benj62 a écrit:Logiquement on ira faire un tour avec la troupe habituelle lol je plussois benji mais sans le pizza hut C'était pour le précédent mon message je crois lol Mais toujours d'actualité en fait comme je termine à 17 Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il y aura qui a part les membres de la team bethunoise? quel genre de caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y'a de tout, de la jap, allemande, française etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je serais présent j'ai fait de la pub sur 15 Forums suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allé J -3 merci benJ pour tenir le post à jour et merci le_MecaNoNo pour ta pub à vendredi tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 le_MecaNoNo* a écrit:moi je serais présentj'ai fait de la pub sur 15 Forumssuite ... oui mais avant de poster sur certain forum tu devrait penser a lire le reglement car sur ceux que je vais sa a etre suprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 surement present si il fait pas trop mauvais mais sans ma civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comment sela se fait que tu vien sans la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 crazyjumper62 a écrit:uep ca serait pas mal, moi jsui partant cool jvai enfin pouvoir te voir avec le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 CTR DU 62 a écrit:comment sela se fait que tu vien sans la civic bientot vendu elle comblera un nouveau fan de honda!!! ca va je sais qu'elle part entre de bonne main!!! mais j'ai mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu va acheter quoi comme autre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben ecoute j'en parle pas trop car j'aime pas m'avancer et ne rien faire ou faire miroiter des choses! mais comme je dis c'est pas pour les perf ma ctr est devant les 3 ou 4 vehicules qui m'interesse mais c'est tout de meme des caisses qui marche quoi.... il y a 350Z, S2000, Rx8,....apres pour la suite on verra sur quoi je pencherai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 K20A a écrit:elle comblera un nouveau fan de honda!!! ca va je sais qu'elle part entre de bonne main!!! mais j'ai mal quand meme Bien fait.Ta qua pas la vendre je te les dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 enculé va chier toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonsoir bonsoir BON changement de programme demain soir RDV sur le parking Ikéa, à cause du temps incertain meme heures a demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Le rasso prend place où celui de la NNC s'organise d'habitude alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ikéa c'est a lomme pas englos? dslé je suis pas du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tout a fait à lomme au meme endroit que le nnc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oki, donc présent avec Lolude et HkFF également... si pas de contre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok ca marche, je vai passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 merci les mecs encore désolé pour ce changement de derniere minute faites bien passé l'info sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 donc se soir c a lomme alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok présent, avec josax59 et arnaudsti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est bien a lomme alor se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'aimerai savoir si c'est a lomme ou a englos merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 le rassos sera au parking ikea a lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci c sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je trouve que c'est moyen l'idée de changer de lieu selon le temps. Disons que dans l'absolue c'est bien, mais tout le monde ne va pas forcement etre au courant des changements de derniere minute et certain feront peut etre la route pour rien sans penser a pousser jusque lomme. Ca devrait toute fois rester une minortié (enfin j'espere pour le rasso en lui meme) nnc avaient pas prevu un truc deja ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il n a rien sur le forum de la nnc en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jokers111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nolp a écrit:Je trouve que c'est moyen l'idée de changer de lieu selon le temps.Disons que dans l'absolue c'est bien, mais tout le monde ne va pas forcement etre au courant des changements de derniere minute et certain feront peut etre la route pour rien sans penser a pousser jusque lomme.Ca devrait toute fois rester une minortié (enfin j'espere pour le rasso en lui meme)nnc avaient pas prevu un truc deja ce soir ? tout a fait d'accord sur ce point mais on avait pas trop le choix sur le moment, le principal c'est que sa se soit plutot bien passé merci aux présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ******* Pour le RASSO INTER FORUM DU Vendredi 6 Fevrier *******Suite à un problème d’autorisation entre leSite de Boulanger Englos et notre association, le rassemblement mensuelInter forum de février organisé par le GTI-Nord se déroulera de nouveausur le parking d’IKEA de Lomme.Cette rencontre aura lieu comme d’habitude vers 22h00 le Vendredi 6 février 2009.Tous les passionnés sont les bienvenues avec leurs bolides.Nous espérons vous voir nombreux pour cette occasion, le tout dans la joie et la bonne humeur.A vendredi 6 Février SportivementToute l’équipe du GTI-NordPour toutes questions rendez vous sur le site:www.gti-nord.net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 liste des personnes présentes ce rasso:- K20A Honda S2000- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 - K20A Honda S2000- Vince62 Subaru WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 - K20A Honda S2000- Vince62 Subaru WRX- Loudge Honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca serait bien de faire un depart groupé en partant d'auchan ... je sais pas si vous le fesiez deja avant donc je demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackson62 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jackson62 renault 5 GT-turbalpartan pour le depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites