Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
integra621

prépa itr

Messages recommandés

Cool salut a tous

voila mon projet je posséde une integra type r depuis décembre 2007 et jai rouler 3 mois avec ensuit une erreur de ma part suit a un manque d'huile le bloc est hs Evil or Very Mad ce qui fait que jai attendu pas loin de 7 mois pour attndre une occaz et jai racheter l'épave a tom-tom mais entre deux jai eu la perte de mon permis pour 1 an voir moin si tou va bien donc economie d'essence est de carburant et noublions pas les pv lol donc voici ma prépa quand je serai de retour

-air box mugen
-collecteur mugen
-ligne complete décata mugen
-arbre a cam spoon ou skunk 2
-reprog mugen vtec a 4600tr/mn à 9000tr/mn
-peinture neuve

et si je peux a la fin pour cloture tout cette belle prépa un petit compresseur jackson racing

en attendant de me revoir avec ma caisse je serai avec K20a jérome vincovitch

a bientot vtec a tous

a ben yé temps qu'il se reveille lui lol j'espere voir la bete trees bientot sur roue Very Happy
ps: si tu veux mettre un "K" parle moi en avant de foutre des AAC je connais quelqu'un qui pourrait en mettre un dans pas longtemps dans sa Honda et il s''est pas mal renseigné a ce sujet, ca pourrait t'aider pour le choix de ton matos!!!!! Wink

jai du nouveau jai été au tribunal et il me metre 4 mois seulment lol donc normalement je suis de retourle 13 février 2009 lol

coooooooool on va bientot la revoir sur les rute ta tite ITR. Very Happy vivement lol on doi test a 2 mdrrrrrrr.

• Créer...