Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila je vous présente ma petite Civic Type R, elle est de 2004 et a 38000km.Liste des équipements: ---> CAI Injen---> Catback Invidia G200---> Collecteur d'échappement STRUP, traitement céramique avec bandes thermiques---> Collecteur d'admission (RBC)---> K100 by Menfou---> Silents Blocs Moteur Energy---> Ressorts courts H&R -3cm---> Jantes ROTA Grid Royal Gold en 17"---> Barre Anti rapprochement OMP---> Boulons 5zigen rouge---> Bouchon de radiateur Buddy Club---> Bouchon d'huile Mugen---> Vitres teintées---> Manomètres TIMEX (pression et température d'huille)---> Support Mano Carbon---> Capot, malle et becquet Carbon - Seibon ----> Alpine CDA9812RB---> Etriers peints---> Vidage Stage 1Les Tof's:Photos telle que je l'ai acheté:Montage du Système de masse:Montage des Manomètres: Pourceux qui veulent démonter la console centrale j'ai fait des photos afinque vous puissiez vois les clips etc... le plus lourd a remettre c'estles cable pour le système de ventilation Làc'était un peu Joe Labricole pour monter les manos car vu que mon posteAlpine était au dessus des manos...j'ai du garder le vide poche et jelui ai fait ca fête au dremel :-DLemontage final avec le support de Enzo78 et mon interrupteur typeaviation pour couper l'alimentation (l'inter est placé sur un petitcache d'origine qui a été usiné )Changement des jantes:Ohhhhh le choli cadeau que j'ai reçu Jantes montées et stickers de Dohc dégagésEtriers peints: (avec les stickers qui vont bien )Pose du RBC:Pose de la ligne Invidia G200:Quelques photos:Petites photos du rassemblement à proximité de Saint Omer:Petites séances de shooting cet après midi avec une rencontre suprenante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe la Type R elle doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mouais ca va XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe ta civic chris Red3ullZz a écrit:Mouais ca va XD tu peu le dire xd enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Superbe, je préfère meme la malle sur la tienne Les photos sont top, l'endroit est sympa on ira se faire un petit shoot dés que ma caisse sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Lol Ludo j'avoue elle me plait bien Merci Seb Alors le rasso ce week end? Tu as un lien ou les photos ont été posté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super ta type r chris dommage quon na pa pu test avec vincent la derniere fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop belle en rouge ta EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Red3ullZz a écrit:Alors le rasso ce week end? Tu as un lien ou les photos ont été posté? Top le rasso, beaucoup de belles caisses. Pour le liens c'est ici : http://www.speednight.net/forum/viewtopic.php?t=13701 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bien belle ta Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbe ta type R et c vrai que la malle carbone rend bien sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hoooo ouai quelle est belle la titine, et elle marche tres fort aussi petit salo .... felicitation je te met 11/10 pour l'esthetique et 9/10 pour la prepa t'aura 10/10 quand y'aura un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi jte met 10 en estetique 10 en moteur et 10 en dicussion avec les gendarmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 CTR_FuLL_BlacK a écrit:moi jte met 10 en estetique 10 en moteur et 10 en dicussion avec les gendarmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 K20A a écrit:hoooo ouai quelle est belle la titine, et elle marche tres fort aussi petit salo .... felicitation je te met 11/10 pour l'esthetique et 9/10 pour la prepa t'aura 10/10 quand y'aura un turbo Moi je te mettrais une note quand tu me doubleras CTR_FuLL_BlacK a écrit:moi jte met 10 en estetique 10 en moteur et 10 en dicussion avec les gendarmes mdrlooooooooooooool =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oooooooo l'enc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ouais c'est pas faux =)T'inquiete je m'en fou éperdument, ca aurait été l'inverse ca aurait rien changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites