baby_cash1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je me permets de faire la promo du rasso que je co-organise avec le Club Grande Punto, le samedi 18 octobre à Douai.Voici le déroulement de la journée :- Arrivée des Coupé & Grande Punto vers 11H ( parking Gayant Expo), lavage voitures pour ceux qui veulent- Restauration italienne " Au Palermo " (DOUAI) vers 12H30-12H45- Vers 14H30, on ira chez Fiat Douai (petit gateau et café offert)ET ENSUITE AU CHOIX :- On prendra la route vers 16H pour arriver à l'activité de la journée, l'IN QUEST ( 22 euros par personne )http://www.inquest.fr/accueil/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1OU- Visite de la Brasserie La Choulette avec dégustation -> gratuit- Le reste de la journée sera en improvisation selon les membres qui restentBelle petite journée en perspective où j'espère, vous serez nombreux à venirPour le moment, nous avons 27 voitures. Merci de confirmer votre participation TRES RAPIDEMENT (car nous devons réserver ce weekend). MerciPS : Seuls les Fiat Coupé & Grande Punto sont acceptées...merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites