Benj6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rien à ajouter je pense https://www.dailymotion.com/BenjGentry/video/11719263 (Ps : Si c'est pas dispo de suite c'est que c'est en cours de publication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Trop fort benj d'avoir mis la video , pour la petite histoire on le torturé pour connaittre le titre d'une video de lui avec une histoire de plume .......... Des qu'on la trouve on vous la mets promis Bouille te plaint pas on sait que tu adores la chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouille 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon bein la je suis fichu Benj62, je t'aurais un jour, je t'aurais Celine, ca va cette année, on m'a pas demonté d'epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Il manque du nutella MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites