bilou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut les bethunois, le forum passion auto organise son rasso sur bethune, tout les non membres de ce forum sont aussi les bienvenu!! la date reste encore a definir, mais sa va aller vite 12 19 ou 26 octobre! pour ceux qui ne connaissent pas le forum passion-auto.net, je vous invite a y faire un tour! j'ai edité le titre david le rasso aura lieu a décathlon bethune a 14h le 26/10 , si météo est pas bonne on ira sous le parking couvert de auchan bethune En esperant sincérement vous voir nombreux Wink Liste des Participants : -pouiki62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bilou a écrit:salut les bethunois, le forum passion auto organise son rasso sur bethune, tout les non membres de ce forum sont aussi les bienvenu!! la date reste encore a definir, mais sa va aller vite 12 19 ou 26 octobre! pour ceux qui ne connaissent pas le forum passion-auto.net, je vous invite a y faire un tour!ben tu devait me tenir au courant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi je suis pour le 12 Jsui en congés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ta une dent contre le bistro Val Bilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 nan j'y ai pas penser lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 pouiki62 a écrit:bilou a écrit:salut les bethunois, le forum passion auto organise son rasso sur bethune, tout les non membres de ce forum sont aussi les bienvenu!! la date reste encore a definir, mais sa va aller vite 12 19 ou 26 octobre! pour ceux qui ne connaissent pas le forum passion-auto.net, je vous invite a y faire un tour!ben tu devait me tenir au courant?? bah voila tu y est a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oki surmen prèsent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 beaucoup de chance d'etre present, toujours chaud pour bouger un peu plus loin ca change des bonnes habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 la date sera le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok ok c'est noté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bilou a écrit:nan j'y ai pas penser lolllOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vous tiendrais au courant si je suis dispo le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 gio a écrit:bilou a écrit:nan j'y ai pas penser lolll Ok gio le forum VA veut se joindre a nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ba je pense que ce rasso est une sorte de suite au rasso de Val, qui normalement aurait du etre fait avec vous , et ca n'a pas été le cas . Dans la suite des choses, on y assistera en visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 gio a écrit:Ba je pense que ce rasso est une sorte de suite au rasso de Val, qui normalement aurait du etre fait avec vous , et ca n'a pas été le cas . Dans la suite des choses, on y assistera en visiteurs ben les bethunoie et présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je serai présent.je fini le taf a 15h donc c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je pense etre present sauf en cas d'empechement je confirmerai si je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 gio a écrit:Ba je pense que ce rasso est une sorte de suite au rasso de Val, qui normalement aurait du etre fait avec vous , et ca n'a pas été le cas . Dans la suite des choses, on y assistera en visiteurs bah pas vraiment une suite, a la base on avait decider avec des membres de PA de se rencontrer sur bethune, car sa fait un moment que l'on ne s'est pas vus! j'ai trouver interressant d'inviter la team bethunoise car certains sont inscrit sur PA, et tout les membres de la team bethunoise, ne connaissent pas forcement les membres de passion auto, pour la team VAL, je l'ai ommise tout simplement, mais je ne vois aucune objection a ce que les membres de VAL viennent! j'ai prioriser la team bethunoise pour la proximité des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bilou a écrit:je ne vois aucune objection a ce que les membres de VAL viennent! Plus on est de fou plus on ri comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Present comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je suis de la partie si mon planning ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Red3ullZz a écrit:Je suis de la partie si mon planning ne change pas ouai ben ya pas interet a ce qu'il change ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 surment présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 present si il pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca me tenterais bien... pour faire un peu de film ,j'verrais si je taf ou po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Si je ne taff pas j'en serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'allemand 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ABS dsl ma caisse sera partit en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2labombe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi j'expose sur un salon c'est jusque quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 K20A a écrit:Red3ullZz a écrit:Je suis de la partie si mon planning ne change pasouai ben ya pas interet a ce qu'il change ... Bah écoute je te garantit rien mais si je bosse pas je serais la...comme ca tu as le temps d'enlever la chicane de ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 JE SUIS RAVIS DE VENIR PARMIS VOUS CE JOUR LA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 présent si je bosse pas! je vous tiendrez au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon alors commençons une liste: - Pouiki62 - Tetsuya46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 - Pouiki62- Tetsuya46- Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Surment présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rappel le 26 octobre à 14h décathlon Béthune- Pouiki62- Tetsuya46- Gio- fredericyzfr1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryann 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rappel le 26 octobre à 14h décathlon Béthune - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 ryann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous en avez oublier sur la liste - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) - TomTom ITR - Loudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 - Pouiki62- Tetsuya46- Gio- fredericyzfr1- ryann- ctr62- Samourai62 (si pas d'imprevu)- TomTom ITR - Loudge - 62eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pouiki62- Tetsuya46- Gio- fredericyzfr1- ryann- ctr62- Samourai62 (si pas d'imprevu)- TomTom ITR - Loudge- 62eg4 - coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) - TomTom ITR - Loudge - 62eg4 - coupé t16 - bilou je rajouterais la liste PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 arf dégouter gros repas de famille a 100 dans une salle. je suis vraiment dégouter surtout qu'il ont toujours été sympa ces rassos a bethune l'apres midi!! c'été d'ailleur mon 1er rasso PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Red3ullZz a écrit:K20A a écrit:Red3ullZz a écrit:Je suis de la partie si mon planning ne change pas ouai ben ya pas interet a ce qu'il change ... Bah écoute je te garantit rien mais si je bosse pas je serais la...comme ca tu as le temps d'enlever la chicane de ta ligne je pris pour que je puisse recuperer ma ligne a temps ... c'est pas encore sure... - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) - TomTom ITR - Loudge - 62eg4 - coupé t16 - bilou - K20A (si pleu pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 T'as acheté quoi comme ligne pour avoir une chicane ? lol C'est un S ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 gio a écrit:T'as acheté quoi comme ligne pour avoir une chicane ? lol C'est un S ta ligne ? Arréte y va nous faire une deprime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) - TomTom ITR - Loudge - 62eg4 - coupé t16 - bilou - K20A (si pleu pas Rolling Eyes ) - Benj62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nattanM3 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je vous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- - Pouiki62 - Tetsuya46 - Gio - fredericyzfr1 - ryann - ctr62 - Samourai62 (si pas d'imprevu) - TomTom ITR - Loudge - 62eg4 - coupé t16 - bilou - K20A (si pleu pas Rolling Eyes ) - Benj62 -jérome62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites