christo161 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut je ne c'est pas si vous êtes au jus mais j'ai vue sur un forum qu'il y avait un rasso ce samedi a auchan Béthune vers 21h. voici le lien: http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=16748&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 OUI mais c'est pas la team béthunoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 des photos prises sur performance sylvia : Sebius_Propuls a écrit:Une partie des photos d'hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sur la 5ème photos, celle de la si belle integra, en arrière plan on peut admirer le proprio qui SE CURENT LE NEZ!!!!!!! Beurk..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sympa les S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la VW est un peu solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non le corrad est pas sollitaire, il est venu avec une partie de notre "team", donc 3 S14, 1 Z32... Peu de monde, organisation pas au top, mais c'était le 1er rasso Perf silvia dans le nord. En tout cas de belles caisses, et j'ai enfin pu mettre des visages sur quelques pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites