clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 regardé jusqua la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mdr je m'attendais pas du tout à ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Benj62 a écrit:Mdr je m'attendais pas du tout à ca ! pour la fin ou pour le record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sachant que le record est bidon, pour la fin Un record tu mets pas une ligne d'arrivée quand tu dois faire la plus grosse distance possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mhhh pas mal pour la surprise. Mais pour un spot de securité je trouve que ca choc pas assez. Les anglais ont deja fait mieux sur ce theme il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites