TheMask 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila la première photo HDR que je fais, je voudrais vos impressions et la photo de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal le rendu, peut être un fond un peu trop sombre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L'expo de la photo de base n'est pas top en fait, la partie ensoleillée tranche trop avec le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 exact benj , reste plus qu a detourer la voiture et le bas et claquer un beau fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 le blanc ets trop "cramé" j'avais le meme tour au debut sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pourquoi avoir une photo de base ??? le meilleur rendu sera avec un minimum de 3 photos avec 3 valeurs d'expo differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bah oui, c'est le principe du HDR ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Certains prennent 1 seule photo qu'il modifie avec l'eclairage une foncé et une plus claire et avec les 3 , ils font un HDR mais c'est beaucoup moins top ce n'est po la lumiere naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bien gros j aime bien je croi que tu va en faire pour moi pour voir se que sa pourrai donné avec le changement de couleur de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 merci pour vos critiques c'est bon à prendre pour s'ameliorer. quand a la photo de base, je la copie 3fois, comme sa j'ai 4fois la meme, et je fais comme sa, c'est pas top mais pour s'entrainer c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites