Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoZe

RaDicaL SR8 avec moteur Hartley

Messages recommandés

Dans le genre "tour du NurBurg", voila quelque chose en dessous des 7'00 :



Apparement celle-ci est equipé avec le Hartley V8 (400Cv@10000 Tr/mins)

Un grand bravo au Pilote,faut tenir le bidule....
Ah oui, un dernier truc : chez nos amis les Anglais, c'est homologué pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoZe a écrit:
Dans le genre "tour du NurBurg", voila quelque chose en dessous des 7'00 :



Apparement celle-ci est equipé avec le Hartley V8 (400Cv@10000 Tr/mins)

Un grand bravo au Pilote,faut tenir le bidule....
Ah oui, un dernier truc : chez nos amis les Anglais, c'est homologué pour la route


http://news.caradisiac.com/Lord-of-the-Nurburgring-succession-de-records

c'est pas 2 moteur de suzuki 1300 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Smile

En effet, ce sont bien 2 haut et bloc moteur d'Hayabusa réalésé pour obtenir 1400cc par bloc
J'avais deja parlé de ce moteur ici :

/forum-technique-f6/v8-28l-400cv-100kg-t1138.htm

le site de Hartley (le gars a concu et fait le moteur tout seul dans son coin) :

http://www.h1v8.com/

Son cousin commercial et concurrent direct :

http://www.powertecracing.com/pdf_downloads/v8_phase3.pdf


Sur le site de Hartley, on peut voir qu'il existe deja une version 2.8L Bi-turbo
J'ose a peine imaginer si y monte dans la Radical la futur version 3L Bi-turbo affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...