DoZe 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Dans le genre "tour du NurBurg", voila quelque chose en dessous des 7'00 : Apparement celle-ci est equipé avec le Hartley V8 (400Cv@10000 Tr/mins) Un grand bravo au Pilote,faut tenir le bidule.... Ah oui, un dernier truc : chez nos amis les Anglais, c'est homologué pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 DoZe a écrit:Dans le genre "tour du NurBurg", voila quelque chose en dessous des 7'00 : Apparement celle-ci est equipé avec le Hartley V8 (400Cv@10000 Tr/mins) Un grand bravo au Pilote,faut tenir le bidule.... Ah oui, un dernier truc : chez nos amis les Anglais, c'est homologué pour la route http://news.caradisiac.com/Lord-of-the-Nurburgring-succession-de-records c'est pas 2 moteur de suzuki 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Impressionant ! Pff, on est vraiment privé des plus beaux jouets en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Lut En effet, ce sont bien 2 haut et bloc moteur d'Hayabusa réalésé pour obtenir 1400cc par blocJ'avais deja parlé de ce moteur ici : /forum-technique-f6/v8-28l-400cv-100kg-t1138.htm le site de Hartley (le gars a concu et fait le moteur tout seul dans son coin) : http://www.h1v8.com/ Son cousin commercial et concurrent direct : http://www.powertecracing.com/pdf_downloads/v8_phase3.pdf Sur le site de Hartley, on peut voir qu'il existe deja une version 2.8L Bi-turbo J'ose a peine imaginer si y monte dans la Radical la futur version 3L Bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites