Atchum1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 voila un petit echantillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon tu sais deja ce que j'en pense j'ai une preference por la p'tite golf II c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefff 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sont superbe tes photos!!! Celle de la BM cab dans l'entrebâillement de la grille, magnifique je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 que dire tj aussi niquel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 juin 2009 déterrage de ouf!!! mais nikel ces foto!!! fodrai qu'on se contact pour des cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aller on s'y remet un peu alors je repost kelkes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59269 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique les photos rien a dire apar continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 62111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 1 mai 2010 T'es a fond dans le HDR toi Tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Rem3 a écrit:T'es a fond dans le HDR toi Tres belle photos aucune est en hdr désolé (enfin aucune des dernieres posté)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la seule en HDR c'est la BMW devant chez moi .....ps: tu reconnaitra tes jantes Rem3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bien bien la reprise .. j ai oublier de demander tu t es pris quoi comme apn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 500d 10-2428-300griptelecommandea venir flash transmeteur et filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha oui bien quand meme et tu a enfin ton grand angle depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oué kan même .... tien tu me dira si ton transmeteur est un radio ou IR pi combien tupeut lui metre de flash au cul et si t'en es satisfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 2 mai 2010 SUPER UN 10-24! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour l instant il me satifait aucun probleme avec . tu lui met autant de recepteur que tu veut tu commande juste combien tu en veut . c est de la transmision radio pas de E-TTL mais moi sa me va ,pis tu peux lui faut un flash meme si il est pas compatible avec ton apn (dans le vieux pas chere c est ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ok ok merci bon a savoir car je voulai partir sur 2 430exII et un st-e2 mais IR c'est contraignant desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 hola sa va commencé a etre interessant avec sa ,apres va faloir réusir a géré tout se beaux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Euh ..Vraiment pas fan du tout, la qualité a pris un serieux coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la qualité etait deja ultra bof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sans la caisse ca aurait pu etre sympa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 sympa avec le vignettage inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tres Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bien sympa cette foto!!! et puis ca change des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Sympa tes photo axel !!! et celle de la GTC elle sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony-german 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolie jolie tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe la 2ème de l'Astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 je parlé celle que tu as fait chez Esso a Lens moi de la GTC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 .petit test vite fait a 1h00 du mat des flash voir vite fait ce que sa raconte .....bilan vas faloir geré car pas evident mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 juin 2010 dommage que t'a plus tes belle jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 le spot avec l'astra, j'adore c'était ou sans indiscretion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchum1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 avec les tag c'est a maroeuil (arras)et avec l'abris en tole c'est a la garre de annays sous lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites