golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 donc voila je vais vous poster les photos de mon nouveau projet sur base de golf 1 la voila a son arriver de reims apres pas mal d emmerde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 phase demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila le grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 face avant us recu ainsi que les silent blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 grattage dessous de caisse ca donne le tournis :beleuh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 une petite livraison surprise a quoi va pouvoir me servir tous ca et ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila ou j en suis j est recuperer un moteur de golf 1 gti 1800 un dx et le refaire a neuf cette hiver avec une petite prepa moteur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bravo ! quel courage ! indemodable la golf 1 ! PS : fais attention t 'as des souris ds ton garage...(photo6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr l avait pas vu sur la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 beau proget bon courage pour la suite car la tu rigole pas il ne reste vraiment plus rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres beau projet et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Nikel, ca promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon début....après va falloir remonter tout cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas mal le projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour le remontage on a le temps je suis entrain de faire un tourne broche pour la golf ca sera mieux pour l emmener en peinture remontage ect sinon prepa moteur prevu cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VtR_F 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et bien, j en connais au moins qui va s amuser. lol. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 un peu de news mon soudeur au tig qui est venue cette semaine souder le reste de mes toles :: un foto du bas de caisse changer et un morceau de tour d aile son pote mickey et voila pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon voila moteur ouvert et on commence a nettoyer la boite de vitesse question on reconnait comment un embrayage dans le sac merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Beau boulot, sympa le tourne broche Pour l'embrayage faut voir l'état du disque et du mécanisme, poste une photo certain pourront surement te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trés bon projet c'est vrai pour le tourne broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ha ya mon pote Mickel qui et la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beau projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 éh bein nickel !!!! et une golf 1 de + !!! c'est quelle motorisation a la base ? et ton DX tu vas le preparer avec quelles pieces ( jai le méme moulin et je pense le vitaminer un peu cet été ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est toujours aussi beau une golf1 ... bon courage et surtout beau boulot effectué ... si j'aurais un garage je ferais la meme chose mais avec un 1.8turbo dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kevops a écrit:éh bein nickel !!!! et une golf 1 de + !!! c'est quelle motorisation a la base ? et ton DX tu vas le preparer avec quelles pieces ( jai le méme moulin et je pense le vitaminer un peu cet été ) Si je dit pas de connerie c'etait un 1.1L de polo dedans !!! sinon normalement il doit passé en Carbu 205Rally dessus mais pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon voila aujourd hui grosse motivation on passe au dilutant toute la voiture voila encore 2 porte et capot a appreter et les petits details pas vu au moment de la 1 er passe sinon niveau moteur voir l embraye a changer sinon en mettre un renforcer changer arbres a cames si vous avez des conseille a me filer et mettre 2 carbu webers en 40 en esperant en tirant quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra621 0 Posté(e) le 1 février 2009 niquel tout ça comme quoi la motivation sa raporte bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevops 0 Posté(e) le 2 février 2009 elle va étre neuve ta one et vaudra son pesant d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 3 février 2009 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres beau projet je te souhaite bon courage car j'adore les golf 1 c'est une tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 février 2009 TRes bon projet!! nikel le tourne broche ca donne des idées.... Par contre ca n'abimme pas la caisse de la mettre sur le flanc comme tu faisait au départ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sacré boulot tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Fred...Perry a écrit:TRes bon projet!! nikel le tourne broche ca donne des idées....Par contre ca n'abimme pas la caisse de la mettre sur le flanc comme tu faisait au départ???non je l avait mit sur un matelas pour pas quelle est mal [/quote]voila moteur me manque plus que l embraye une pompe a eau et faire la distribution et remettre toute les sondes neuves un pote et entrain de me faire ma pipe d admission en inox pour monter une rampe de carbu moto dessus la voila actuellement fini de poncer tout l interieur et compartiement moteur qui va passer en peinture di ci fin du mois et mois porchain peinture exterieur complete et ensuite suivera un long moment de remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beau travail sur la caisse, comme quoi prendre son temps: ca paye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfone1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 clair sa fera 1 ans au mois de mai qu on est dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas encore fini le remontage sale gay's ???? et mon pote Mickey il et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sympa ta golf super resto du bon taf et au fate c'est quoi ta calandre avec les feu carre ? je croi savoir mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dream59 a écrit:sympa ta golf super resto du bon taf et au fate c'est quoi ta calandre avec les feu carre ? je croi savoir mes pas sur c'est la calandre+Feux des modele US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ba c'est bien ce quil me semble jsui pas fou mai c'est quan meme pas la westmorland si ? je sui pas sur la vu la rarete et le prix de cette calandre pfiou ps les feu c'es le meme que les jeep il me semble vrai ou aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vous en etes ou sur cette golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dream59 a écrit:ba c'est bien ce quil me semble jsui pas fou mai c'est quan meme pas la westmorland si ? je sui pas sur la vu la rarete et le prix de cette calandre pfiou ps les feu c'es le meme que les jeep il me semble vrai ou aux la tu me pose une bonne cole car j'ai aucune idée ch'ti vtec a écrit:vous en etes ou sur cette golf? Bien je sais qu'il a acheté des jantes tole de Golf Mk² opur les faire elargire mais apres j'en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo62138 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pas mal du tout tres belle renov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites