Handzup01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nous revenons aux sources, le rasso se déroulera donc :Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h00 le dimanche 12 Octobre 2008Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto.Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste - Handzup - Le Staff SpeednightVidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 question: les "voitures de monsieur tout le monde" sont elles acceptées ou non (genre racing car day)? les frais kilométriques sont-ils pris en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi, j'irais bien pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vti a écrit:question: les "voitures de monsieur tout le monde" sont elles acceptées ou non (genre racing car day)?les frais kilométriques sont-ils pris en charge? A force d'etre lourd comme ça le poids va se faire ressentir dans ta caisse, tu vas ramer sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Handzup a écrit:vti a écrit:question: les "voitures de monsieur tout le monde" sont elles acceptées ou non (genre racing car day)?les frais kilométriques sont-ils pris en charge?A force d'etre lourd comme ça le poids va se faire ressentir dans ta caisse, tu vas ramer sévère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 HkFF a écrit:moi, j'irais bien pour voir ti va lustrer ton auto qui va sortir de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est bien, les gars!! les mecs tu les fait marcher ils courent!!! alors courrez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 A part ça??rien de bien sérieux là.... qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Perso j'y serais surement, car la veille je vais aux Ecuyers avec des potos de Paris, donc je resterai probablement sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 surment present ca cerais bien de faire une liste pour ce qui y von. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 - Handzup - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Qui d'autres?? - Handzup - 62eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop tendu dsl les mec je serai venu mais pourai pas ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc personne de chaud de la Team Bethunoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Handzup a écrit:Donc personne de chaud de la Team Bethunoise? Si mes parents étaient d'accord et si j'avais quelqu'un pour me prendre aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites