TheMask 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca marche bien ta nouvelle bebete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sa fait 150ch, mais sa va, je roule en mode papy depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sa va duré pas longtemps le mode papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolie caisse gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah on pourra retest alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je vais bientot fair d'autres photos car je vais modifier quelques truc sur la voiture, mais je laisserais dans cette section car c'est juste esthetique leger, donc sa n'a pas lieu d'etre dans la section "vos projet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle arche ta caisse mec comme je te l'ai deja dit confortable a fond quel plaisir d'etre dedans on dirai une voiture neuve pas sa marche quan meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci sa fait plaisir c'est jap y'a rien d'autre a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai c'est clair jap powaaaaaaaaaaaaa incomparable a une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites