Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HkFF01

mallo is back !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

lol! gaffe hkfoufoune tu vas te faire fumer par la clito double ligne devil
avec flamme en prime lol

Invité

je vois que vous les connaissez aussi ce mallo ou jess139 avec sa clio rs JR soit-disant d'origine, il voulait me faire croire qu'il bouffe les sub, audi rs4, ma rs etc.
Il voulait faire un run avec moi.
Avant quand il avait une Peugeot c'était ça la plus vite du monde, elle était plus vite que les autres du même modèle Rolling Eyes

nathrs2003 a écrit:
je vois que vous les connaissez aussi ce mallo ou jess139 avec sa clio rs JR soit-disant d'origine, il voulait me faire croire qu'il bouffe les sub, audi rs4, ma rs etc.
Avant quand il avait une Peugeot c'était ça la plus vite du monde, elle était plus vite que les autres du même modèle Rolling Eyes

t'inquiete elle tourne sa rs, je l'ai vue de mes yeux... et je suis pas le seul ici... tout ceux qui sont restés a petite foret la derniere fois l'ont vu... What a Face

nathrs2003 a écrit:

.

Invité
ça m'est trop con, tu sais moi je ne suis plus dans la maternelle, je n'ai n'ai pas besoin de faire le con sur route ouverte et je n'ai pas besoin de montrer que ma voiture marche fort, je le sais déjà et je l'ai acheté pour moi, pour me faire plaisir et pas pour les autres. Il faut aussi respecter ceux qui ont des autres marques, les Subaru marchent très bien ainsi que les Audi RS etc.

cupraman62 a écrit:
mallo on testera nous deux Twisted Evil

prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
prem's
...

vti a écrit:
t'inquiete elle tourne sa rs, je l'ai vue de mes yeux... et je suis pas le seul ici... tout ceux qui sont restés a petite foret la derniere fois l'ont vu... What a Face

Ouai je confirme j etais la aussi ce jour la.Elle envoi pas mal de cheveaux sa clio

• Créer...